Userform avec ajouter, rechercher , modifier supprimer

Bonjour chers tous, avec des recherche sur youtube, j'ai pu créer un formulaire avec des bouton Ajouter, rechercher, modifier, Supprimer

les 3 premier bouton fonctionne, mais je ne sais pas quel code il faut pour le bouton supprimer. Je compte beaucoup sur votre aide.

Merci d'avance.

2'649kt.xlsm (93.70 Ko)
2'649kt.xlsm (93.70 Ko)

Bonjour,

Il y aurait beaucoup de remarques à faire. J'avais commencé mais message perdu... tant pis, ce sera pour une autre fois.

Je me contente de ta question : si tu estimes avoir fait le nécessaire pour que tes fonctions Ajouter, Rechercher ou Modifier soient fonctionnelles, Supprimer demeure la plus facile à mettre en oeuvre et ne devrait donc te poser aucun problème ! La recherche devant te fournir la ligne de l'élément à supprimer, il suffit à la suite de supprimer la ligne dans ta base !

NB- Je lirai de plus près ton code quand tu l'auras correctement indenté...

Cordialement.

Bonjour,

[Ferrand]

La confection d'un UserForm polyvalent n'est pas à la portée du premier venu et ne se trouve certainement pas sur YouTube.

C'est l'aboutissement d'une formation complète à VBA or sans vouloir être désagréable, il semble que tu n'aies même pas les bases !

Flirter avec quelques notions complexes et mettre bout à bout ou cote à cote quelques lignes de VBA ne suffisent pas !

Cela passe par un apprentissage complexe et l'acquisition des règles élémentaires est rarement en rapport avec les attentes des touristes de passage qui se lancent dans le VBA comme d'autres se lancent dans le canyoning, le saut en parachute ou l'ascension du K2...

A+

Merci pour vos suggestions. J'ai déjà réglé mon problème tout seul.

Rechercher des sujets similaires à "userform ajouter rechercher modifier supprimer"