Bonjour à tous,
Voilà, j'ai commencé réssament à mettre en place un fichier de suivi d'activité. Il a déjà pas mal de mis en forme conditionnelle et tout et tout dont certaines d'entre elles fonctionnent grâce à vous.
Mais voilà, à force de bidouiller Excel j'ai envie d'aller plus loin. Et me pose de question pour pouvoir développer mon fichier.
Voici donc ma question.
J'ai un premier onglet avec une longue liste d'entreprise qui doivent subir différents types de visite.
En fonction du type de visite, j'aimerais que la ligne de l'industriel se mette automatiquement dans l'onglet spécifique.
Ex :
1 ) J'ai un industriel X qui doit subir un contrôle, alors les cellules que je souhaite appartenant à la ligne de l'industriel X se génère automatiquement dans l'onglet "Contrôle"
2 ) J'ai un industriel Y qui doit subir une assistance, alors les cellules que je souhaite appartenant à la ligne de l'industriel Y se génère automatiquement dans l'onglet "Assistance"
3) J'ai un industriel W qui doit subir un contrôle et une assistance, alors les cellules que je souhaite appartenant à la ligne de l'industriel W se génère automatiquement dans l'onglet "Assistance" et "Contrôle"
Dans un premier temps est-ce faisable et dans un deuxième est-ce simple à mettre en place.
Et j'en arrive donc à "Comment faire"?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.