Compter les heures comprises dans un certain créneau horaire

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous afin de trouver solution à mon problème, dans la création d'un tableau d'analyse de donnée je dois compter les heures faites après 21h00 et avant 6h00 et ce pour chaque jour de l'année. J'ai un résumer de chaque prise de service avec date, heure de début et heure de fin sous forme de tableau donc comment je peux faire pour connaître le nombre d'heure entre 21h et 6h par jour ?

38exemple.xlsx (14.81 Ko)

Bonjour,

On est d'accord qu'entre 21h et 6h du matin il y a toujours le même nombre d'heure? Pourquoi vouloir faire une formule identique pour chaque jour?

Cindy

Si ça peut aider :

image1

En gros j'ai des horaires de travail et je veux savoir combien de temps chaque jour la personne travaille entre 21h et 6h.

Le problème c'est que pour une journée je peux avoir plusieurs horaires (Ex : de 5h à 10h et de 20h à 23h) et il me faut une formule qui me retourne le nombre d'heure dans la tranche horaire 21h - 6h (Ex : 3h)

Ahhh je n'avais pas vu le 2ème onglet ! Je regarde

Voilà votre fichier modifié.

Si cette réponse vous convient n'oubliez pas la valider en cliquant sur le check en haut de mon message.

Bonne journée!

Cindy

115exemple.xlsx (13.14 Ko)

Voilà votre fichier modifié.

Si cette réponse vous convient n'oubliez pas la valider en cliquant sur le check en haut de mon message.

Bonne journée!

Cindy

Merci Beaucoup ! Cependant légère erreur dans la formule :

Formule erronée :

=SI(C2<$H$1;SI(D2<$H$1;D2-C2;C2-$H$1);0)+SI(D2>$H$2;SI(C2>$H$2;D2-C2;D2-$H$2);0)

Formule corrigée :

=SI(C2<$H$1;SI(D2<$H$1;D2-C2;$H$1-C2);0)+SI(D2>$H$2;SI(C2>$H$2;D2-C2;D2-$H$2);0)

Rechercher des sujets similaires à "compter heures comprises certain creneau horaire"