Probleme impression bouton

Bonjour, j'ai un probleme d'impression sur mon bouton il me prend que les 4 premières colonnes au lieu des 5

merci

16planning-ep.xlsm (177.87 Ko)

Bonjour,

Juste pour ordre : tu utilises pour ton numéro de semaine (ligne 1) une formule non pérenne (que je considère à mettre à la poubelle) qui toutefois, donne (sauf en cas d'erreur) le numéro selon la norme ISO européenne, et dans ton code Format(Date, "ww", 1, 1) tu utilises une norme américaine... Il y a déjà là une contradiction qui fait que je ne lis pas plus avant...

Cordialement.

Bonjour,

Juste pour ordre : tu utilises pour ton numéro de semaine (ligne 1) une formule non pérenne (que je considère à mettre à la poubelle) qui toutefois, donne (sauf en cas d'erreur) le numéro selon la norme ISO européenne, et dans ton code Format(Date, "ww", 1, 1) tu utilises une norme américaine... Il y a déjà là une contradiction qui fait que je ne lis pas plus avant...

Cordialement.

Bonjour cela cause t-il mon problème ou pas sinon je vois pas la pertinence de ta réponse

ca marchait bien avant sur 4 colonne mais ca marche plus sur 5

cordialement

Comme je l'ai dit, ma réponse était "pour ordre" et ne prétend donc à aucune pertinence : je rencontre des incohérences qui ne me conviennent pas, je prends la peine de le signaler pour t'en informer, et je stoppe toute recherche de la source du problème (d'autant plus que ton code n'est pas indenté)... Je ne peux donc répondre sur ce dernier point.

Quelqu'un de plus altruiste passera outre... et pourra peut-être t'éclairer sur le problème.

Cordialement.

ah ok je pense que si l'on vient sur les forums avec des codes parfait on aurait pas besoin d'aide

pour ma par j'ai énormément de mal à déjà faire simple alors je prends un bout la un bout par ici et j'essaie de me démerder comme je peux alors si il est pas super formalisé c'est normal

mais merci d'avoir pris 1 minute pour regarder

@+

personne?

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression bouton"