Calcul de pénalités

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un calcul de pénalités : J'installe 25 prises. Une pénalité de 500 € s'applique à partir du 30/06/18 sur les prises non posées. Cette pénalité double à partir du 30/07/18. Si j'ai posé 10 prises avant le 30/06. Mes pénalités s'applique sur les 15 prises restantes à partir du 30/06. Si j'en pose 5 le 02/07/18. J'aurais eu une pénalité sur les 15 prises posées jusqu'au 02/07 et ensuite j'aurais des pénalités sur les 10 prises restante (nb de jour de retard x nb de prise non posées x 500). Mon problème c'est que les pénalités ne se cumul pas mais se soustraient au fur est à mesure que je pose les prises même si la dead line est dépassée..

Bonjour,

En simplifiant un peu

Crdlmt

Bonjour,

Il manque le nombre de jours ouvrés. Les pénalités sont de 500 (puis 1000)*Nb de prises non posées*nb de jour ouvrés de retard.

Si je fais : Reste à faire avant date limite 1*500*NB de jours ouvrés limite 1+Reste à faire avant date limite 2*1000*nb de jours ouvrés limite 2 les pénalités de la limite 2 se soustrait au résultat de la limite 1 tant que la date limite 2 n'est pas atteinte.

Rechercher des sujets similaires à "calcul penalites"