Remplissage automatique d'un suivi mensuel

Bonjour à tous,

Déjà, je vous remercie de prendre le temps de lire ce post et d'y répondre.

Vous trouverez ci-joint un fichier simplifié permettant de faciliter la compréhension de ma demande.

Ce fichier est composé de 4 onglets :

  • l'onglet donnée production ou l'on vient incrémenter toutes nos données fabriqués à la journée
  • l'onglet temps poste ou l'on vient incrémenter tous nos temps en fonction du poste utilisé
  • l'onglet cadence ,ou par simple division entre nos donnée de production et notre temps à ce poste, on vient calculer automatiquement une cadence quotidienne terrain
- l'onglet suivi mensuel, objet de ma demande, ou j'aimerais, par simple tirage des cellules, que l'on vienne faire un récap par mois

En résumé, si vous prenez le fichier, onglet suivi mensuel, dans la case janvier 2017 pour le poste pesée par exemple, que l'on fasse la somme des pesées réalisées dans l'onglet donnée prod du mois de janvier 2017, et que l'on récupère la somme des temps total au poste pesée du mois de janvier dans l'onglet temps poste, que l'on vient positionner dans l'onglet suivi mensuel au poste pesée, et ça pour tous les postes. Il faudrait une formule automatique enfaite.

Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions, je vous joins le fichier.

En vous remerciant énormément,

Cordialement,

Pedrolamich

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique suivi mensuel"