Calcule solde de recuperation des jour feriers

Bonjour à tout le monde ,

je viens vers vous pour vous demander votre aide concernant mon fichier suivant :

j'ai une feuille de planning annuel des agent (feuille planning ) et une autre feuille avec les jour féries avec MFC en bleu,je cherche une solution afin de calculer les reliquat des agents qui ont travailler les jours féries en pièce jointe le fichier avec explication .

Bonjour,

une couleur n'est pas une info exploitable dans excel, j'ai dû ajouter une colonne 'F' pour les fériés.

=SI([@[Nom et prénom]]="";"";SI(INDEX(planning!$B:$B;EQUIV(DATEVAL(C$2);planning!$A:$A;0))="F";SI(GAUCHE(INDEX(planning!$A:$K;EQUIV(DATEVAL(C$2);planning!$A:$A;0);EQUIV([@[Nom et prénom]];planning!Impression_des_titres;0));4)="CON ";1;"");""))

Tu n'as rien pour F car c'est le premier F (colonne 2) qui est détecté pour le nom.

Mais comme tu n'as personne dans la réalité qui s'appelle F, pas de problème.

eric

Salut ERIIC, un tout grand merci pour ton aide est ce que je peux faire pour les autres jours fériers

RE ça marche très bien mais,à chaque fois je dois remplir le planning

oui, et ?

C'est toi qui l'a mis comme ça alors je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.

Edit : ah, je crois que j'ai compris.

Tu veux te servir de la feuille Jours fériés. C'est ton histoire de date en bleu qui m'a égaré, je suis resté dessus sans préter attention à cette feuille.

Alors supprime la colonne F et :

=SI([@[Nom et prénom]]="";"";SI(NB.SI('Jours fériés'!$C:$C;DATEVAL(C$2))>0;SI(GAUCHE(INDEX(planning!$A:$J;EQUIV(DATEVAL(C$2);planning!$A:$A;0);EQUIV([@[Nom et prénom]];planning!Impression_des_titres;0));4)="CON ";1;"");""))

eric

Un énorme merci pour vous

ca fonctionne parfaitement.

Rechercher des sujets similaires à "calcule solde recuperation jour feriers"