Création automatique de fichiers personnalisés depuis une base de donnees

Bonjour,

je dois créer un porte-folio pour un ensemble de personnes victimes.

avec les données collectées, j'ai crée une BASE DE DONNÉES et une FICHE VIERGE

Mon objectif final est d'obtenir une feuille EXCEL pour chacune de ces personnes.

dans le fichier insérée dans ce message, j'ai commencé avec 3 personnes, et comme la liste est longue, il faudra que ça se fasse automatique. le pire, j'ai un très court délai pour présenter ça.

j'implore votre aide.

merci d'avance de votre incommensurable assistance.

merci

Je vous en prie, Aidez-moi.

Merci encore.

Bonjour,

lance la macro "créer"

une variante pour éviter les doublons

Bonjour a vous tous,

M. Steelson, merci de votre assistance si rapide. mais, ca ne marche pas encore mon frère.

lorsque je clique sur "créer":

1) ca me demande de sélectionner un fichier sur l'ordinateur (je n'ai aucun document a insérer, donc pas besoin de cette option)

2) ca crée plusieurs documents d'excel avec le même nom, ce qui va ensuite se refermer sans que je puisse les voir puisque les fichiers ont le même nom.

je reprends l'objectif:

je souhaite conserver un seul fichier Excel, mais avec plusieurs classeurs distincts pour chaque bénéficiaires (nom-prénom du bénéficiaire) qui a ses données sur une seule ligne dans BASE DE DONNÉES.

j’insère mon fichier dans ce message :

, vous verrez que j'ai fait 3 classeurs pour les 3 premiers bénéficiaires.

je souhaite que d'autres classeurs soient générés automatiquement pour les autres bénéficiaires.

Merci de votre assistance et de votre compréhension et de votre rapidité.

MERCI.

Qui peut m'aider??

C'est pas impossible, <GMB> a déjà travailler sur un document presque pareil.

Aidez-moi, s'il vous plait.

Merci d'avance.

M. Steelson, merci de votre assistance si rapide. mais, ca ne marche pas encore mon frère.

je reprends l'objectif:

je souhaite conserver un seul fichier Excel, mais avec plusieurs classeurs distincts pour chaque bénéficiaires (nom-prénom du bénéficiaire) qui a ses données sur une seule ligne dans BASE DE DONNÉES.

exprime toi clairement alors ... un classeur = un fichier et pas un onglet !

https://support.office.com/fr-fr/article/cr%C3%A9er-un-nouveau-classeur-ae99f19b-cecb-4aa0-92c8-7126d6212a83

Un classeur Microsoft Office Excel est un fichier qui contient une ou plusieurs feuilles de calcul

lorsque je clique sur "créer":

1) ca me demande de sélectionner un fichier sur l'ordinateur (je n'ai aucun document a insérer, donc pas besoin de cette option)

2) ca crée plusieurs documents d'excel avec le même nom, ce qui va ensuite se refermer sans que je puisse les voir puisque les fichiers ont le même nom.

1) non = sélectionne le dossier d'enregistrement des classeurs

2) corrigé dans le second envoi ... le problème est que tu as des noms identiques ! corrige donc d'abord ton bazar

Voici

mais je pense qu'il te faudra aussi un sommaire pour naviguer dans les onglets !

Bonjour!

Je suis entièrement satisfait de la qualité de ton travail.

mille merci.

Rechercher des sujets similaires à "creation automatique fichiers personnalises base donnees"