Application de gestion de stock

Bonjour à tous;

J'ai réalisé une petite application Excel permettant de gérer mes stocks d'outils, mais je souhaite faire évoluer mon application et corriger les erreurs. C'est pour cette raison que je fais appel à vous !

1)Mon souci, quand je rentre ou sort un produit du stock avec la feuille menu, la cellule stock mini dans la feuille base prend la valeur du stock. Je souhaite que la valeur du stock mini reste fixe.

2)L'amélioration, je souhaiterais savoir où se trouvent les forets à plaquette et seulement les forets a plaquettes dans l’atelier, pour cela j'ai créé une liste déroulante des machines sur la feuille menu pour que les opérateurs sélectionnent la machine sur laquelle l'outil va être installé. Seulement il faudrait que dans la feuille base on soit une colonne qui correspond à la machine ou se trouve l'outil.

En attente d'une réponse de votre part merci !

Cordialement;

Bonjour

J'ai trouvé la solution pour le premier problème, il faut supprimer cette ligne :

  .Cells(ln, 9) = .Cells(ln, 5) 'on affecte la nouvelle valeur à l'autre cellule

C'est cette ligne qui affecte la valeur de la quantité au stock mini.

Version corrigée :

Je n'ai malheureusement pas bien compris la deuxième question malgré plusieurs relectures...

Rechercher des sujets similaires à "application gestion stock"