Synthèse de plusieurs feuilles

Bonjour,

Je souhaiterais faire la Synthèse de plusieurs feuilles différentes sur une seule feuille qui se rempli automatiquement et se met par ordre dès qu'on rajoute une date.

Oulala pas très clair ce que je dis. En pièce jointe le document.

Le premier onglet "accueil" n'est pas a prendre en compte.

Ensuite dans l'onglet "synthèse" je veux le report des onglets suivants dès lors que je met une date.

Par exemple quand je met une date dans l'onglet "DIV", je veux le report dans l'onglet "synthese" en me mettant la date + le theme + "Acquis"

Merci d'avance

Bonjour,

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
    Dim Th$, n%
    Select Case Sh.Name
        Case "Accueil", "SYNTHESE"
        Case Else
            If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
            If IsDate(Target.Value) Then
                Th = Target.Offset(, 1)
                With Worksheets("SYNTHESE")
                    n = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
                    .Cells(n, 1) = Target.Value
                    .Cells(n, 2) = Th
                    .Cells(n, 3) = "Acquis"
                End With
            End If
    End Select
End Sub

A placer dans le module ThisWorkbook.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "synthese feuilles"