Calcul heures sup jours et nuit

Bonjour à tous,

Je voudrais calculer les horaires de mes collaborateurs de jour de nuit et supplémentaires. et l'indiquer sans un tableau

8h / FS 01h – 13h de présence

 De 8h à 16h = salaire 8h

 De 16h à 21h = 5h supp. majorées à 25% (taux horaire 13.65€ x 25% = 3.65€ en plus par heure. Soit 17.06€ x5h = 85,31€)

 De 21h à 01h = 4h supp. de nuit (taux horaire de nuit 13.65€ + 2.70€ = 15.95€)

o Dont 3h supp. majorées à 25% = 4.33€ en plus par heure. Soit 19.93€ x3h = 59.81€

o Dont 1h supp. majorées à 50% = 8.66€ en plus par heure. Soit 23.92€ x1h = 23,92€

85,31

83,73

=169,04

Ci joint je vous met le tableau que j'ai commencé a créér qui est à remplir par semaine. Les collaborateurs ont une majoration de 25% dès le 9ème heure de travail et 50% dès qu'ils ont dépassé les 8h sup dans la même semaine. Il y a deux feuillets.

Je suis vraiment perdu. Merci à vous

34heures-sup.xlsx (19.51 Ko)

Bonjour,

J'ai commencé à bricoler quelque chose pour coût total heure sup jour pour CHEAM visith, je n'ai pas le temps de finir aujourd'hui mais je te laisse voir ce que j'ai commencé à faire :

Salut !

Merci beaucoup de ton aide, par contre je n'ai pas vu les modifications que t'as apporté aux fichier.

Merci beaucoup

Bonjour,

La seule modification que j'ai apporté pour le momento se trouve dans la cellule D3 de la feuille "facturation", je finis de faire la formule ce matin d'ailleurs

EDIT: J'avais mal lu le fichier je suis donc parti dans la mauvaise direction, tu fais beaucoup de détail dans ton feuillet1 pour éviter les calculs compliqués par la suite, je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu as fait et te fait un retour par la suite

Bonjour,

Merci pour ce retour, oui effectivement je fais beaucoup de détail car je n'arrive pas à simplifier ahah. Mais si tu trouves une simplification pour réduire le tableau c'est tout aussi bien.

Merci de ton implication

Rebonjour! Simplifier la feuille c'est posible mais ça rendrait très complexes les formules, en plus je trouve ça assez lisible comme ça personnellement!

Si ce qui te gêne c'est de voir les lignes de traitement en bas, on peut les cacher comme il ne s'agit pas de lignes de saisie

Je t'ai par exemple groupé toutes les lignes en bas pour les heures supp.

Je te laisse voir le résultat de ce que je t'ai fait, n'hésite pas à poser des questions, ce n'est pas évident ce que j'ai fait

Ohhhhhlala mais c'est vraiment parfait tout ça ! Merci mille fois !

De rien

J'ai mis du temps à comprendre ce que tu voulais mais j'ai finis par y arriver

Salut, finalement, il ya quelques chose qui ne va pas ,

C'est possible de voir ce qui ne fonctionne pas ?

Bien à toi !

6heures-sup.xlsx (38.75 Ko)

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur vraiment bête de ma part sur la colonne "au-delà de 8 heures sup dans la même semaine"

Une ligne n'était pas prise en compte et créait ce décalage, j'ai corrige ça, tu n'as plus d'heures en négatif

Voici la version corrigée :

Salut!

Merci beaucoup de ton retour ! J'envoie ça pour voir si ça fonctionne !

Rechercher des sujets similaires à "calcul heures sup jours nuit"