Bonjour à tous,
Je suis entrain de réaliser un fichier, permettant de réaliser des pointage de travail.
Ce fichier est modulé, transformé, au fil du temps.
Je souhaiterais par l'intermédiaire d'un bouton de sauvegarde, enregistrer seulement les données de plusieurs cellules.
Cela à pour but, quand je modifier ou rajoute un élément, réinjecter dans le classeur, les valeur des cellules. (cela évite que l'on ressaisisse manuellement la totalité des valeur.
Dans mon exemple joint, les valeur à enregistrer de la feuille "Pointage" sont les cellules:
F14:J14, qui sont les heures réalisées
K15:L15 qui sont les heures du Samedi et Dimanche
F16:J16 qui sont les heures non réalisées.
Il en vas de même pour les autres cellules suivantes
F21:J21 K22:L22 F23:J23 et ainsi de suite.
Ces valeur seront stockées dans la feuille "Sauv".
pour les heures réalisées, elles seront stockées à partir de la cellule B9
les heures du Samedi ou dimanche => cellule C9
heures non réalisées => cellule D9
Une copie de mon fichier est joint.
J'ai commencé à réaliser un code pour enregistrer ces valeurs, mais j'ai quelques difficultés.
Sub Sauvegarde()
For ligne1 = 14 To 378
Sheets("Pointage").Select
Range(Cells(ligne1, 6), Cells(ligne1, 10)).Select ' cells ( ligne, colonne)
Selection.Copy
Sheets("Sauv").Select
Range("B6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=True
ligne1 = ligne1 + 8
Next
End Sub
Merci encore de votre aide
titi32600