Comment mettre a jour les macros

bonjour

comment mettre a jour les macros

voici la ligne 11 il calcul les couleurs de la B 12 a B 31,C12 a C31 ,D12a D31

quand je fait insertion sur la ligne 12 .

la ligne 11 calcule la formule (=nvert(C13:C26) )

et normalement il devais calculer(=nvert(C12:C26) )il a sauter une ligne

comment je peut faire il part de 12 et pas de 13

bien à vous

luky

bonjour Lucky123 le forum

tu joins ton fichier avec les explications dedans dans un pavé texte, et tu expliques le fonctionnement souhaité et on va te faire cela

a+

Papou

comment mettre a jour les macros

voici la ligne 11 il calcul les couleurs de la B 12 a B 31,C12 a C31 ,D12a D31

quand je fait insertion sur la ligne 12 .

la ligne 11 calcule la formule (=nvert(C13:C26) )

et normalement il devais calculer(=nvert(C12:C26) )il a sauter une ligne

comment je peut faire il part de 12 et pas de 13

bien à vous

luky

Bonjour Lucky123 le forum

bon alors tu as joint un fichier parfait, mais comment sont sensés se lancer les macros??

car là il n'y a dans ton fichier, ni événementiel, ni bouton de commande, et la fonction nvert n'est pas là non plus!!!

Comment veux tu que l'on t'aide avec des bouts de fichier??

Tes calculs on ne sait pas ce que l'on doit faire et ne sachant pas comment les macros sont démarrées , difficile de t'aider, d'autant que malheureusement je n'ai pas de boule de cristal!

J'ai bien compris que le but est d'insérer une ligne et de recalculer, mais quand? par ou? et par rapport à quoi? STP

a+

Papou

Bonjour Lucky123 le forum

bon alors tu as joint un fichier parfait, mais comment sont sensés se lancer les macros??

car là il n'y a dans ton fichier, ni événementiel, ni bouton de commande, et la fonction nvert n'est pas là non plus!!!

Comment veux tu que l'on t'aide avec des bouts de fichier??

Tes calculs on ne sait pas ce que l'on doit faire et ne sachant pas comment les macros sont démarrées , difficile de t'aider, d'autant que malheureusement je n'ai pas de boule de cristal!

J'ai bien compris que le but est d'insérer une ligne et de recalculer, mais quand? par ou? et par rapport à quoi? STP

mais déjà si tu veux lors de l'insertion calculer toujours de la ligne 12 tu modifies tes formules comme ci-dessous dans ton vrai fichier

a+

Papou

=NVert($E$12:E26)

voila tu dois regarder dans le module 1

je ces pas il étais pas la dessoler

jais fait ta formule =nvert($C$12:C26) et ces toujour le méme

voici le fichier les couleur ce trouve en module 1

bien à toi

luky

Bonjour lucky123 le forum

bon alors je te demande comment est lancé la macro pas de réponse.

Tu parles de calcul, mais calcul par rapport à quoi?? j'ai essayé de comprendre mais sans aucunes explication du pourquoi ???

Et aussi pourquoi tu as les valeurs en haut avec le mois de mars ??

Bref n'ayant aucune base de ce que cette macro est sensé réaliser, je ne peux pas avancer

le pourquoi on insère une ligne?

le pourquoi de la fonction ??

doit-on tenir compte de toutes les lignes de ton tableau de la ligne 12 à la fin du tableau??

bref j'ai cherché un peu mais je ne vais pas passer 2 heures à chercher, alors ou tu t'investis dans une réponse qui est une réponse ou moi je laisse tomber

a+

papou

sa vas j ais trouver . j ais fait une VBA copier a une page et puis coller et il a calculer tous seul

c est logique si tu met une ligne pour calculer chaque mois il y a une ligne qui ajoute .

bon weekend

luky

Re Lucky 123 le forum

bah oui c'est logique mais cela ne répond pas aux questions que je t'avais posé pour justement t'aider

enfin tu as trouvé donc c'est parfait

a+

papou

Rechercher des sujets similaires à "comment mettre jour macros"