Date expiration

bonsoir le forum

voila ma demande si cela est possible bien sur

je recherche a faire un msgbox ou un listvew d'alerte pour les dates en colonne M si elle arrive bientôt a expiration avec les numéros de la colonne A de ma feuille INDV

Je vous remercie pour votre aide sur se dossier

amicalement

211680803-2.zip (135.93 Ko)

Bonjour gena17 le forum

On va donc supposer que les lignes à traiter sont seulement celles qui sont en colonne O noté en cours ???

Et ensuite tu veux une alerte si la date arrive à échéance colonne M dans combien de temps ??

Tu fais des demandes mais il faut quand même que tu saches que nous on ne connait pas tes besoins et encore moins ton fichier

a+

Papou

bonjour le forum , paritec

merci pour votre réponse

je suis désolé pour cette erreur un délai d'avertissement de 3 jrs avant l'échéance et 1 jours après échéance ainsi que les numéros qui sont en colonne A si cela est possible pour être sur que j'oublie rien en cours de route

oui les traitements sont bien noté en cours

avec tout mes remercîments

Bonjour Gena17 le forum

bon alors j'ai pas fait comme tu demandes car cela ne tient pas la route

je t'ai mis toutes les dates qui sont dépassées ou qui doivent être traitées dans les trois jours à venir

voilà tu ouvres ton fichier et tu me redis

a+

Papou

24gena17-v1.xlsm (155.05 Ko)

Bonjour Gena17 le forum

bon alors j'ai pas fait comme tu demandes car cela ne tient pas la route

je t'ai mis toutes les dates qui sont dépassées ou qui doivent être traitées dans les trois jours à venir

voilà tu ouvres ton fichier et tu me redis, j'ai rajouté les numéros de lignes au cas ou!!!

a+

Papou

15gena17-v2.xlsm (161.26 Ko)

bonjour le forum paritec

un trés grand merci pour votre aide qui me seras fort utile

avec tout mon amitié

BONSOIR LE FORUM

voila j'ai un rappelle a l'ouverture de ma feuille indv je voudrais savoir si cela est possible de rajouter produit et dosage pour chaque rappelle enfin si cela est réalisable sinon cela est pas grave

avec tout mes remercîments encore a PARITEC pour son aide fort utile

avec tout mes amitié sincères

9gena17-v2msgbox.zip (143.38 Ko)

Bonjour Gena 17 le forum

Voilà, mais attention pour mon test j'ai modifié la ligne 38 le 8555 j'ai rajouté un produit 2 et i, produit 3 pour voir si le message serait bon et te montrer en cas de produit multiple si la présentation te convient??

après je peux aussi faire une listbox avec des colonnes etc etc mais tu me rediras

a+

papou

PS: je n'ai pas trouvé de commande VBA pour sortir les médicaments du frigo !!!!!

30gena17-v3.xlsm (161.39 Ko)

bonjour le forum ,PARITEC

je vous remercie de votre aide cela est superbe

je pense que cela iras comme çà

pour le frigo j'ai une feuille servis avec une sommepro et le total du mois je le déduits du stock pharmacie

mais si il peut être fait en bva pourquoi pas car les formules sont souvent volatiles non ????

avec tout mes remerciments encore pour le temps passé

amitié sincére

gina

Re gina17 le forum

n'oublie pas de retirer les produits que j'ai ajouté de la ligne 38!!!!

a+

Papou

Merci pour votre réponse oui le fichier est un modèle le vrai fichier est en sécurité si je peux encore abusé de votre gentillesse je recherche un calendrier pour la feuille indv pour colorer les soin de date en date pour l' imprimer

Avec tout ma gratitude

Re bonjour Gena17 le forum

Là je ne comprend pas ta demande de calendrier pour colorer??

Habituellement chez moi un calendrier c'est pour trouver une date

Explique ce que tu veux exactement et de quelle manière tu le veux et je vais te le faire

Si c'est pas ton fichier réel, tu as copié quoi?? car il y a trois macros dans le fichier pour obtenir la liste

une à l'ouverture et aussi une sur le click du bouton que j'avais rajouté!!!

a+

papou

Merci et désolé pour les ennuis le calendrier que je recherche devrait colorer les date de mes soins

Exemple 8555 10/06/18 aux 15/06/18. En bleu

1235. 15/06/18 aux 20/06/18. En rouge

Avec le numéro. De la colonne À feuille indv

sinon cela est pas grave un calendrier en papier et un marqueur

Pour le modèle je fais une copie fidele de votre travaille et de mon dossier pour le forum

Avec tout ma gratitude

Re bonjour Gena17 le forum

oui je peux le faire sans aucun souci, mais tu veux colorer quoi?? quelle colonnes?? Toutes les colonnes??

le choix des lignes à colorer se fera comment?? tu veux deux textboxs?? pour définir les lignes? on peut tout faire mais en sachant quoi faire.

Je te demande de m'expliquer et de mettre un exemple dans le fichier que je t'ai envoyé ce matin

et je te le ferai

a+

Papou

REBONJOUR tout le monde

voila j ai mis un calendrier que j'aimerais avoir pour colorer avec le n/travaille en colonne a feuille INDV

non le plus simple qu'il colorer de couleur differente le N/TRAVAIL date du début et date de fin de traitement

ainsi apres je peux imprimer par la suite par mesure de sécuriter je veux etre sur de rien oublier

enfin te prend pas la tete

avec tout ma gratitude

GINA

10gena-v4-2.zip (172.28 Ko)

Re Bonjour Gena17 le forum

tu parles de colorier avec un calendrier, tu dis que tu as mis un calendrier ??? mais ou dans la feuille BDD ???

Et après tu veux colorier quoi???? et en fonction de quoi????

Si tu ne sais pas expliquer, moi je ne peux rien faire, c'est un vrai dialogue de sourd

Ou alors tu veux colorier toutes les lignes de la feuille INDV une couleur par personne ou Num 8555 vert par exemple, 1254 rouge etc etc ??? mais dans ce cas ou est la notion de date ???

a+

Papou

mille excuses pour être aussi bête j'ai confondus PLANNING et calendrier

non j'ai rajouter un PLANNING dans mon dossier pour suivre mes soins par semaine pour l'imprimer par la suite

donc sur se PLANNING j'aimerais retrouvées chaque numéros de travaille avec ses jours de soins de ma feuille INDV colonne A , colonne B, colonne M

MAIS pas besoin de mettre autre chose aucun produit aucun dosage ,juste de date à date

sinon merci pour m'avoir aidé et toute ma gratitude

GINA

Bonjour le forum

Je voulais juste vous dire merci pour votre aide et remercier vivement pour sont aide précieuse PARITEC

amicalement

GINA

Bonjour Gina17 le forum

voilà ce que tu souhaites du moins je le pense

a+

papou

8gena17-v5.xlsm (261.43 Ko)

bonsoir le forum PARITEC

juste un mots SUPERBE réalisation je vais faire quelle essaie pour voir mais voila se que je recherchais vous avez trouvées !!!!!!

avec tout mes remerciments mon cheval vous dit aussi chapeaux bas MONSIEUR

GINA

telechargement
Rechercher des sujets similaires à "date expiration"