RechercheV

Bonjour à tous ,

jai un souci urgent concernant une formule de rechercheV qui me met des #NA , alors que les meme donnée sur un autre fichier, fonctionne parfaitement que peut etre la cause de cela svp?

v

Bonjour

Sur ton image, la formule n'apparaît pas.

Envoie plutôt un fichier Excel pour savoir ce que tu veux exactement

cordialement

Bonjour

Sur ton image, la formule n'apparaît pas.

Envoie plutôt un fichier Excel pour savoir ce que tu veux exactement

cordialement

merci pour ta reaction Amadeus , le soucis etant que j'ai envoyé un fichier exemple par le passé la formule etant bonne mais sur mon fichier final; ça deconne, alors que la meme formule sur un autre fichier fonctionne bien je ne sais pas ce qui peut occasionner cela

v

Bonjour

le soucis etant que j'ai envoyé un fichier exemple par le passé la formule etant bonne mais sur mon fichier final; ça deconne, alors que la meme formule sur un autre fichier fonctionne bien je ne sais pas ce qui peut occasionner cela

Au vu de ta nouvelle image, moi non plus.

Où est-il ce fichier Excel?

Cordialement

Bonjour

le soucis etant que j'ai envoyé un fichier exemple par le passé la formule etant bonne mais sur mon fichier final; ça deconne, alors que la meme formule sur un autre fichier fonctionne bien je ne sais pas ce qui peut occasionner cela

Au vu de ta nouvelle image, moi non plus.

Où est-il ce fichier Excel?

Cordialement

Bonjour Amadeus,

tu trouveras ci dessous le lien vers le fichier allégé, mon souci concerne la colonne M de l'onglet "Immo amorties" et la colonne k de l'onglet "Immo en cours" les formules à coté fonctionne mais je ne sais pourquoi celle la me mettent des #NA

https://cjoint.com/c/HFuhdkobdvK

Merci

Bonjour

1) tu cherches un nombre sur une colonne A au format Texte

2) en omettant le second dollar qui bloque ta cellule lors de l'incrémentation, dans la partie EQUIV($M4, le reste des formules est faux sur toute ta colonne.

La formule est:

=RECHERCHEV(TEXTE($C5;"Standard");'3160&3180&Concerto'!$A:$M;EQUIV($M$4;'3160&3180&Concerto'!$A$6:$M$6;0);FAUX)

Cordialement

Bonjour

1) tu cherches un nombre sur une colonne A au format Texte

2) en omettant le second dollar qui bloque ta cellule lors de l'incrémentation, dans la partie EQUIV($M4, le reste des formules est faux sur toute ta colonne.

La formule est:

=RECHERCHEV(TEXTE($C5;"Standard");'3160&3180&Concerto'!$A:$M;EQUIV($M$4;'3160&3180&Concerto'!$A$6:$M$6;0);FAUX)

Cordialement

Mille fois fois merci ça fonctionne parfaitement

Cordialement

Bonjour

1) tu cherches un nombre sur une colonne A au format Texte

2) en omettant le second dollar qui bloque ta cellule lors de l'incrémentation, dans la partie EQUIV($M4, le reste des formules est faux sur toute ta colonne.

La formule est:

=RECHERCHEV(TEXTE($C5;"Standard");'3160&3180&Concerto'!$A:$M;EQUIV($M$4;'3160&3180&Concerto'!$A$6:$M$6;0);FAUX)

Cordialement

Zut désolé de te solliciter de nouveau mais quand je change d'onglet la formule ne fonctionne plus alors que le principe est le meme dans l'onglet "Immo à venir" en colonne j le principe est le meme j ai collé ta formule ci dessus en changeant les tables de matrice et ça deconne j ai mis en rouge la cellule de la formule merci

https://cjoint.com/c/HFunJ3tLt7K

Bonjour

Impossible de t'aider car tes formules comportent des liaisons avec des fichiers auxquels je n'ai pas accès et dont il m'est impossible d'accéder aux données pour contrôler leur format.

Cordialement

Bonjour

Impossible de t'aider car tes formules comportent des liaisons avec des fichiers auxquels je n'ai pas accès et dont il m'est impossible d'accéder aux données pour contrôler leur format.

Cordialement

Bonjour Amadeus,

Merci de la remarque j'ai modifié.

https://cjoint.com/c/HFvmJ0YLBvK

Bonjour

Impossible de t'aider car tes formules comportent des liaisons avec des fichiers auxquels je n'ai pas accès et dont il m'est impossible d'accéder aux données pour contrôler leur format.

Cordialement

Bonjour Amadeus,

Merci de la remarque j'ai modifié.

Cordialement

https://cjoint.com/c/HFvmJ0YLBvK

Bonjour

Ce coup-ci, c'est la colonne E de la feuille "Immo à venir" qui n'est pas au format nombre.

Du coup, ici la bonne formule est:

=RECHERCHEV(CNUM($E5);'3160&3180&Concerto'!$X:$Y;EQUIV($J$4;'3160&3180&Concerto'!$X$6:$Y$6;0);FAUX)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherchev"