Formules matricielles

Bonsoir

J'ai une bdd avec patient, date acte, acte.

Les actes sont variés.

Je voudrais mettre "A contrôler si un patient, qui a plus d'1 acte par date, a 1 acte PH6 mais pas d'acte C ou CD.

Voilà ce que je voudrais comme résultats :

Anne 16/06/2018 PH7

Anne 16/06/2018 C

Claire 15/05/2018 PH7 A contrôler

Claire 15/05/2018 ENDO A contrôler

Anne 18/05/2018 PH7

Anne 18/05/2018 CS

Anne 20/05/2018 PH7

Des idées ? Merci !!!!

Bonjour annebbb le forum

Bah oui et le fichier tu veux que l'on te le fasse???

On se met dessus rapidement, on va deviner comment et fait ton fichier, les codes des actes etc etc, et on va te répondre!!!!!!

Enfin n'attend pas de réponse trop vite quand même!!!!!

a+

Papou

Bonjour annebbb, le forum,

Tu a écrit :

mettre "A contrôler" si un patient, qui a plus d'1 acte par date, a 1 acte PH6 mais pas d'acte C ou CD

donc pour les données de ton exemple, je suppose que Claire a un acte PH6 au lieu du PH7 que tu as écrit !

pour la suite de ton exo, je te laisse voir ça avec un autre intervenant ; bonne chance !

dhany

Merci à tous pour votre bon esprit. J'ai en effet persévéré pour finir par trouver par moi-même. Adieu

Merci à tous pour votre bon esprit. J'ai en effet persévéré pour finir par trouver par moi-même. Adieu

désolé, Anne, j'voulais pas te froisser ; en fait, j'suis pas doué pour les formules matricielles.

c'est pour ça que j't'ai indiqué de voir la suite avec un autre intervenant : j'suis sûr que quelqu'un qui connaît bien les formules matricielles aurait pu te donner une réponse ; félicitations pour avoir trouvé la solution par toi-même !

dhany

Ce n'est pas toi que je visais, mais paritec. Bonne soirée

ah, ok ; bonne soirée à toi aussi !

dhany

A toi aussi !

Bonsoir à tous

Si tu me vises pas de problème, l’incompétence est de ton coté !!

Si tu es incapable de fournir un fichier il faut effectivement que tu te débrouilles seul.

Pour moi c’est pas un souci c’est toi qui a des besoins pas moi.

Bonne soirée

Papou

Bonjour,

Il n'y a pas de mauvais esprit à demander un fichier de travail. C'est quand même un minimum à fournir sans rechigner.

Surtout que ça peut t'éviter d'avoir à adapter des formules pas forcément simples.

Par contre il y en a un à ne pas partager la solution sur le forum.

À bon entendeur....

Eric.

Bonsoir Eriiiic le forum

nous sommes bien d'accord, et surtout que de demander un fichier n'a d'autre but que de l'aider

mais bon no comment il y a suffisamment de demandeurs qui ont des réels besoin de service

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "formules matricielles"