Transférer des données d'un tableau vers un autre et pouvoir les rappeler

Bonjour Ramsapat le forum

quand je rajoute un sous-détail dans un ouvrage les formule

Ce n'est vrai que si tu choisis d'ajouter avant la main d’œuvre, du à tes formules bidons!!

mais si tu insères de la première ligne à la l'avant dernière ligne avant la MO là c'est bon normalement

mais tes formules à la gomme de la somme de L moins la MO !!!!

je n'ai pas envie de m'emmerder avec cela.

Déjà que d'aller chercher à trois endroits différent pour les prix est une galère.

a+

papou

Re p aritec , le forum

Ok je te comprends concernant mes formules mais j'ai pas trouver d'autre solutions pour récup la MO dans chaque ouvrage. mais Si tu as une solution je suis preneur

Bonjour Patrick le forum

non la réflexion que je me fais, c’est que je suis entrain de me casser la tête pour combien d'intervention par jour ou par semaine ou par mois???

La modification des diverses( je ne sais pas comment tu appelles cela mais les ensembles de composants), ils sont déjà automatisés au niveau des mises à jour des prix, donc la seule choses que tu voudras dans l'absolue changer, c'est les quantités et les composants

mais combien de fois dans l'année??? 1 fois?? peut-être jamais.

A mon avis on se casse la tête pour rien, quand tu as des changements à faire, tu vas les faire manuellement dans la feuille Et_prix et basta, si tu veux rajouter un ensemble, tu le rajoutes en manuel, et il sera pris en compte par tout le reste de tes demandes de prix et estimatif

qu'en penses-tu ?

a+

Papou

bonjour, paritec le forum,

j'ai fait le calcul après avoir lu ton derniers message et oui tu as raison concernant ET_PRIX je vais rarement les modifié je vais plus en créer donc comme tu le dit je pourrais le faire directe dans la base de données mais ce qui risque de changer souvent et que je voudrais maîtriser ce sont les coef (ALEA, AGM, FDF ect)

je te remercie pour tout ce que tu as fait si tu peut juste trouver une solution pour actualiser tout mes coef sur toute mes feuil depuis mon formulaire sa sera bon je pense en plus du travail déjà fait. enfin si tu peut sinon laisse tomber je me débrouillerais , ne te prends pas la tête!!

Re Patrick le forum

je te remercie pour tout ce que tu as fait si tu peut juste trouver une solution pour actualiser tout mes coef sur toute mes feuil

mais c'est déjà le cas puisque tu utilises une cellule nommée pour alea coef etc

ou alors je n'ai pas compris ta demande?

à te relire

a+

papou

bonjour paritec , le forum

question : a quoi sert le formulaire Prod stp ?

merci

Bonjour Ramsapat le forum

A rien c'était un test au début pour sélectionner les deux feuilles d’où venaient les prix, mais j'ai changé d'avis et j'ai simplement oublié de le supprimer

a+

Papou

Bonjour paritec , le forum,

Ok c'est ce que j'ai pensé aussi

Merci vraiment pour ton aide paritec tu as fait un super boulo sur mes fichiers et aussi pour tout le temps passer dessus

Si tu passer à la réunion fait moi signe a+

Re Ramsapat le forum

bonne utilisation maintenant

a+

Papou

re paritec , le forum,

merci !!

a +

Rechercher des sujets similaires à "transferer donnees tableau pouvoir rappeler"