Copier ligne par ligne sur autre feuille

dans le fichier que j'ai joint, y'a pas de décalage ! si oui, où ça ? et tu parles d'un décalage horizontal ou vertical ?

ouf non c'est bon en fait comme j'avais executé l'ancienne macro avec seulement ma modif ça a genéré des erreurs .Maintenant c'est bon .Merciiii

alors si maint'nant c'est tout bon, c'est impeccable ! (merci pour tes infos) ; comme ton exercice est réglé, je te laisse passer ce sujet en résolu ; il suffit de cliquer sur le bouton près du bouton (regarde le coin haut droit d'un message) ; tu sauras que tu as réussi quand tu verras un petit rond vert avec une coche, comme ceci :

sujet

(toi seul peut le faire, car c'est toi qui a créé ce sujet, et ça permet aussi de clôturer le fil de la discussion)

dhany

ajout : j'viens d'voir que j't'avais déjà indiqué comment passer un sujet en résolu dans mon message du 16 juin à 18:46 ; et t'avais réussi à passer le sujet en résolu ; mais tu as peut-être oublié ? attention : si tu ne le fais pas, ça veut dire que tu considères que ton exercice n'est pas encore résolu ! serait-ce que tu as autre chose à demander ? (si oui, n'hésite pas !)

dhany

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne feuille"