Réaliser un tableau " que je nomme diagramme"

pour essayer de comprendre les explications de Lune !

Explications ? "Regarde le dessin, tu vois bien que ça passe par le 3" et débrouille-toi avec ça.

Lune alias Soleil va devoir redescendre sur terre un peu.

eric

Bonjour Eric ,

Je répond ici puisque vous parlez de mes explications malgré tout ce "diagramme placé en image" à coté de voir travail colle tout à fait c'est en testant que l'on peu seulement voir

Mais sur certains cela ne fonctionne pas . La réponse il faut prendre toutes les lignes dont celle plus fine comment vous expliquez autrement sans faire de test ?

A vous de voir mais dommage d’arrêter en si bon chemin puisque vous avez autrement fait un SUPER travail

Réglage à faire , je sais que cela demande du temps mais sans test , je ne peu pas voir si cela fonctionne ou pas il faut bien que vous le sachiez

Merci pour tout en espérant que vous accepterez de le finir en attente

Lune

PS : Merci à tous du travail que vous réalisez et merci aussi à tous ceux qui on à un moment ou à un autre à essayé de m'aidez sachez qu' Eric est un PRO dans ce domaine car peu de personne ne peuvent réussir ce travail aussi complexe que ce diagramme alors BRAVO Eric et Félicitation quelque soit votre décision !!!

Bonjour,

Décidément tu te refuses à comprendre quoique ce soit.

Non, les tests servent à savoir si ce que tu as demandé est bien réalisé, pas à savoir si tu as oublié de tout dire.

Ce n'est pas faute de l'avoir demandé x fois, certaines fois plus fortement, d'autres fois en te disant que sinon j'arrêterais.

Tu as refusé de faire ta part de travail préparatoire, il ne faut t'en prendre qu'à toi même. Tu aurais fait cet effort, il y aurait longtemps que tu aurais eu ce que tu voulais.

Ca ne me coûterait peut-être que 5 lignes de code à ajouter mais je ne le ferai pas.

Adresse-toi à un professionnel. Il ne demandera que ça à te facturer en plus toutes tes demandes 'oubliées', et tu apprendras vite à être plus sérieuse et organisée.

eric

Bonjour Eric ,

Dommage de ne pas vous considérez comme professionnel car vous en êtes un !

Pourquoi allez voir un autre professionnel dites moi plutôt combien prendriez vous pour allez au bout de ce que vous avez commencer ?

Lune

Ça ne me coûterait peut-être que 5 lignes de code à ajouter mais je ne le ferai pas.

Adresse-toi à un professionnel. Il ne demandera que ça à te facturer en plus toutes tes demandes 'oubliées', et tu apprendras vite à être plus sérieuse et organisée.

eric

Rechercher des sujets similaires à "realiser tableau que nomme diagramme"