RDV Outlook VBA

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre professionnel, j'utilise un fichier Excel ou je répertorie des dates de passage d'examens internes d'agents. Afin de ne pas oublier leurs date et heure de RDV, j'ai adapté un code VBA pour qu'il puisse me créer les RDV sous Outlook.

Cependant j'aimerais rajouter une partie de code afin que dès lors qu'il y a une modification dans une des cases des colonnes A B C ou D il soit affiché "Non" comme valeur dans G (dans le but que le RDV soit modifié dans Outlook sans que je sois obligée d'enlever moi-même le "Oui" de la colonne G".

Même si le premier rdv dans Outlook n'est pas automatiquement supprimé ou modifié, ce n'est pas grave je peux le faire manuellement, mais si c'est automatique c'est encore mieux !!

Vous trouverez ci-joint mon fichier avec les noms modifiés par souci de confidentialité.

Merci d'avance

Solène

Bonjour,

Une solution peut-être ? Dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement

Bonjour,

Ca marche à merveille merci ! J'avais vu le code quelque part, j'étais pas loin mais sans réussite finalement ahah !

Sauriez-vous par hasard s'il existe encore une autre macro qui supprimerait l'ancien rdv pour le remplacer par le rdv modifié ou la manip est obligatoirement manuelle ?

Merci,

Solène

Re,

Oui, une macro est possible. Voir ici : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=47177

Pour le code proposé dans ce sujet, il suffirai d'adapter le code à votre plage (avec vos conditions) et de le placer dans un module. Quant à macro, il suffirait de rajouter à la fin :

Call Outlook_Appointment

Ps: n'ayant pas Outlook sur cet ordinateur, je regarderai plus tard depuis un autre PC si ça fonctionne

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "rdv outlook vba"