Problème d'insertion signature manuscrite

Bonsoir j'ouvre un nouveau post pour un sujet qui me pose problème sur ma Macro.

Elle a été confectionné par des forumeurs qui ont très bien bossé sur ce sujet simplement ils n'arrive pas a mettre les signatures manuscrite en automatique .Quelqu'un pourrait il nous aidé en regardant sur le fichier ce que je veux sur la feuille 1

Le mots de passe est admin

Cordialement Florian

quel est l'identifiant à inscrire à l'ouverture du fichier ?

admin

est ce que chaque signature est déjà enregistrer en fichier unique pour chaqu'une d'elle ?

la c est des exemples je demanderais a chaque client une signature

oui mais est ce que chaque signature est déjà enregistrer en fichier unique pour chaqu'une d'elle ?

oui

ok, est ce ces fichiers signature sont enregistrés au nom du N° siret ? ou autre s.v.p. précisez

en quel format ?

sont il stocker dans le même répertoire que le fichier maitre (tableau automatique) ?

ps/

toutes ces questions pour savoir comment choisir le bon fichier à ouvrir selon les informations contenus dans le formulaire !

bonsoir les signatures seront en XPS sous word

Pour celle du client sa sera en fonction de la colonne A de la feuille N°2 lorsque je rentre le numéro sur le cerfa sur la Case I8 la signature de la colonne L dois se mettre sur la case J51 du cerfa

Et pour le technicien en fonction du code entré elle doit s'affiché sur la case C51 du cerfa

Bonjour,

désolé, je n'ai pas de logiciel pour lire les fichiers XPS et excel ne peut pas lire ce type de fichier.

si vous pouvez les enregistrer sous le format .pdf excel pourrait les lire.

Rechercher des sujets similaires à "probleme insertion signature manuscrite"