Imprimer un rapport

Bonjour,

J'ai une base de données contenant plusieurs personnes et je veux imprimer tous les personnes pour une période donnée.

Je suis débutant en VBA avec Excel et avant de faire n'importe quoi, je demande votre assistance.

Ce que j'aimerais c'est que dans l'onglet Rapport, je choisis une période, je clique sur un bouton et l'information d'une personnes se transfert de la base de données vers l'onglet Rapport et s'imprime puis on efface l'information de l'onglet Rapport puis l'information de la seconde personne se transfert dans l'onglet Rapport et s'imprime ainsi de suite jusqu'à la fin de tous les personnes répondant à la période.

Donc et cliquant sur le bouton imprimer tous les personnes qui sont comprises dans cette période choisit s'imprime automatiquement.

L'onglet Rapport est fait et va chercher l'information dans la base de données lorsqu'on choisit une période et une personne; mais me manque l'impression.

Merci,

Shawi

19rapport-client.xlsm (62.39 Ko)

Bonjour Schawinigan le forum

j'ai déjà travaillé sur ton fichier, et je ne vois plus mes macros??

Je suppose que tu fais travailler les gens pour rien??

Penses-tu que cela soit de nature a ce que les gens continuent de t'aider??

a te relire

a+

Papou

Bonjour Papou,

Je suis sincèrement désolé.

Tes macros sont encore présentent dans mon fichier; mais je n'ai pas expédié cette partie.

J'ai réduit au minimum le fichier pour éviter la confusion avec d'autres parties du fichier.

Je m'excuse et tu peux être certain que tu n'as pas travailler pour rien.

Merci de bien vouloir continuer à m'assister dans l'apprentissage du VBA.

Shawi

Rechercher des sujets similaires à "imprimer rapport"