Utilisation du Planning Apaches - suivi de l'activité du personnel

Bonjour,

J'ai découvert le fichier de suivi de l'activité du personnel créer par LouReeD, je tenais à le remercier pour son formidable travail. Je l'utilise depuis plusieurs mois afin que les salariés de mon entreprise puisse regarder leur congés posés. Maintenant je voudraient aller encore plus loin, mais pour cela j'ai besoin de votre aide.

Sur le planning j'utilise deux lignes par personnel. Sur la première ligne j'ajoute les congés demandés par les salariés de mon entreprise et dans la deuxième ligne je voudrais ajouter les heures éffectués. Sachant que ces heures sont dans une feuille que j'ai ajouter à ce fichier nommée Données_Elo. Ce que je voudrais c'est que lorsque j'ajoute du personnel que dans la ligne heures se mette automatiquement une formule qui va chercher dans le tableau de la feuille Données_Elo les heures du personnel qui correspond avec la date. Exemple de formule qui fontionne:"=SOMME.SI.ENS(Données_Elo!$D:$D;Données_Elo!$B:$B;Planning!$A$13;Données_Elo!$C:$C;Planning!F9). Mais que j'arrive pas à insérer dans le code VBA effectué par LouReed.

En espérant avoir été clair. Et en vous remerciant d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Bonsoir,

merci de l'intérêt que vous portez à l'application !

Mais enlevez moi un doute : avez vous posté votre question sur la "page" de l'application ?

Car ici, je ne pense pas, à part moi (;;)) qu'un intervenant se lance dans la compréhension de la nébuleuse (bonjour Carol974) de cette application !

Envoyez moi un message avec votre fichier et je verrais ce que je peux faire... Un déménagement en cours à préparer, alors...

Vous pouvez également passer ce sujet en résolus, car honnêtement je ne pense pas qu'un autre que moi se penche sur le problème !

@ bientôt (très !)

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "utilisation planning apaches suivi activite personnel"