Franchement le Top de chez Top, mais il y encore un léger soucis, admettons que sur l'onglet HS, je recopie la série de nom en colonne A, plusieurs fois de suite, et bien à chaque fois qu'il va reconnaître le nom, il va recopie à chaque fois les valeurs sur les cases vides (et malheureusement je suis dans l'obligation d'y retourné plusieurs fois par mois, car il y a des modifications de planning).
Il faudrait que les doublons entre les mêmes noms et les mêmes périodes soient supprimés automatiquement sur l'onglet HS
Par hasard, si un agent dans cette période venait à faire plus ou moins d'heures supplémentaires que prévus, est-ce que cela va le mettre à jour ou faut-il à chaque fois que je supprime la ligne dans l'onglet HS afin que les nouvelles heures s'affichent.
Encore merci pour ta super aide
Et j'aurais sûrement encore une ou 2 autres questions à te poser par la suite concernant les mots "congés" et "RTT" en colonne D, est-ce que cela ne te dérangeras pas