Création d'une application de gestion de stock

Bonjour,

Actuellement en DUT GMP (génie mécanique et productique), je cherche à réaliser un magasin d'outillage dans l'entreprise ou j'effectue mon stage de 10 semaines. Pour cela j'ai effectué l'inventaire de tous les outils de l'entreprise et maintenant il me faut créé une application en VBA, malheureusement je suis assez vite dépassé par le niveau nécessaire pour programmer une telle application, c'est pour cette raison que je fais appel à vous.

J'ai effectué une esquisse de l'application dans le document joint, je souhaiterais construire le reste de l'application avec votre aide merci par avance.

Cordialement

Au secours personne ne peux m'aider ?

Salut,

Déjà il te faut un fichier xlsm et non pas xlsx pour y insérer des macros.

Ensuite il faudrait savoir ce que tu veux faire pour chaque bouton (là on ne peut pas savoir à ta place).

Enfin un petit check orthographique ne ferait pas de mal si c'est pour une entreprise

Bonjour,

Merci d'avoir jeté un coup d’œil, j'ai réaliser une version 2 qui vous permettra de mieux comprendre, en effet je cherche en faites a surfer entre chaque pages grâce aux boutons en revenant à chaque fois par le menu principal.

Merci pour les fautes

En attente d'une réponse, encore merci !

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "creation application gestion stock"