Fonction INDEX

Bonjour,

dans un cour d'excel j'ai lu que la fonction INDEX(): renvoi l'adresser de la valeur recherché, j'ai appliquée cette fonction sauf qu'elle n'a pas fonctionnée, je suis sur EXCEL 2013, peut être que je dois taper une autre lettre au lie de :, car le cour est en anglais.

merci pour votre réponse,

j'ai vu cette vidéo sauf que ma question ne concerne pas la fonction INDEX mais INDEX(): afin de m'afficher l'adresse de la cellule recherchée,

on parle dans le cour de la fonction INDEX():INDEX()

dans l'exemple on cherche une valeur pour deux dates différentes :

=INDEX($G$3:$G$54;EQUIV($J$2;$F$3:$F$54;0)):INDEX($G$3:$G$54;EQUIV($J$3;$F$3:$F$54;0))

$G$3:$G$54: valeur recherchée

$J$2: date début

$J$3: date fin

sauf que cette formule me donne un #valeur!

merci

Bonjour,

Merci de joindre un classeur à ta demande avec des données et le résultat escompté de la formule !...

Cdlt.

Re

merci et veuillez trouver ci joint le fichier,

just j'apporte à votre connaissance que mon problème et de créer un graphique avec abscisses (selon date début et date fin) et ordonnée (plusieurs prix) dynamiques

merci

10pj.xlsx (289.11 Ko)

Re,

Si j'ai compris la chose !...

A te relire.

Cdlt.

20pj.xlsx (317.14 Ko)

Re,

Si j'ai compris la chose !...

A te relire.

Cdlt.

PJ.xlsx

Salut Jean Eric, désolé pour le retard,

j'ai essayé d'appliquer tes fonctionnalités comme montrés sur le fichier joint mais j'ai trouvé que les dates sélectionnées ne sont pas identiques à celles sur le graphique en Abscisses

en plus je n'ai pas sur comment insérer la SERIE(Graph_Date2date!$G$2;PJ.xlsx!axe_X;PJ.xlsx!axe_Y;1)

merci

6pj.xlsx (281.57 Ko)

Bonjour,

C'est quoi ce fichier ?

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "fonction index"