Copier valeur de cellule en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, je souhaiterais coller les valeurs située dans 3 cellules différentes K36-L36-M36 de l'onglet (AGENTS_CS) et le mois A3 sur un autre onglet (HS_AGENTSCS), sachant que ces valeurs ne sont jamais les mêmes en fonctions du nom de l'agent "A1" et du mois "A3", ceci afin de pouvoir avoir une synthèse mensuelle.

Est-ce qu'il faut passer par une formule sous forme de calcul ou par un code VBA (auquel cas j'aurai besoin d'aide)

Encore merci à vous.

15exemple.xlsm (176.15 Ko)

Bonsoir Snowkite le forum

comme ton tableau est vide, aucunes données, il n'y a donc rien à copier!!!

a+

Papou

Il se peut que mon tableau soit vide, car il est lié à 2 autres tableaux

Je vais essayer d'expliquer, ce que je souhaiterai dans l'onglet "AGENTS_CS" en cellule A1, il y a un menu déroulant reprenant les noms de l'onglet "Agents" et en cellule A3 "le mois".

Ce que j'aimerais, c'est que lorsque je change de nom en cellule A1 en fonction de la liste déroulante et bien que les valeurs des cellules K36-L36-M36 soient copiées dans l'onglet "HS_AGENTSCS" ainsi que le mois correspondant

Re snowkite le forum

une liste déroulante en A1 ???? alors que les cellules sont fusionnées de A1 à C2 ??!!!!

tu es sur d'avoir donné le bon classeur ????

a+

Papou

Oui il y a bien une liste déroulante en A1, bien que cette dernière soit fusionnée

J'ai modifié légèrement le fichier sources, en espérant que cette fois les liens fonctionnent

14astreintes.xlsm (71.03 Ko)
16parametres.xlsm (31.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copier valeur fonction liste deroulante"