Echanger des informations d'une feuille à une autre

Bonjour à tous,

Voici mon problème: J'utilise un fichier Excel dans lequel j'ai créé un tableau avec les heures qui composent mes journées de semaine.

Tout à gauche de mon tableau j'ai 4 fours. Tous les jours je viens poser des étiquettes (que j'ai créé en dessous de mon tableau) en fonction des fours et des heures de journées. Tout cela se passe en feuille 1 (jusque la pas de problème).

En feuille 2, j'ai un autre fichier dans lequel je recopie les horaires de début de cuisson et le contenu de mes étiquettes (sans la couleur) en fonction du four et du jour. Je souhaiterais automatiser le transfert de données de la feuille 1 à la feuille 2. Par exemple, lorsque je clique sur un bouton associé à une macro les données de la feuilles 1 se retrouve directement dans la feuille 2.

J'ai mis en pièce jointe mon fichier et rempli le tableau à titre d'exemple. Vous pouvez voir que les horaires de cuisson du lundi se retrouvent dans la feuille 2 ( car je l'ai rempli manuellement).

Etant donné que je n'ai jamais fait de VBA je ne sais pas si ce que je souhaite est possible, si quelqu'un veut bien m'éclairer je dis pas non

Merci d'avance !

Rechercher des sujets similaires à "echanger informations feuille"