Recherche services de finalisation d'un document en cours d'élaboration

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site sans avoir la certitude d'être au bon endroit. J'ai la sensation que le fonctionnement est basé sur l'entre aide alors que je suis en recherche d'une finalisation / optimisation de mon document principal de travail que j'ai bricolé comme je le peux assez conséquent y compris via une solution tarifaire vue ce qui me semble être une requête complexe et assez urgente.

Je suis donc à la recherche d'un interlocuteur qui puisse prendre pleinement en main mon document pour en faire un outil viable (nous parlons d'un outil qui me permette de mettre en place et suivre la fabrication d'un projet audiovisuel (film ou série) au travers des onglets principaux suivants : devis, planning, cashflow, tracking / reporting.

Je vous remercie d'ores et déjà d'avoir lu ce message un peu opaque jusqu'au bout et reste disponible pour quiconque le souhaite.Pour information je suis sur Paris si jamais une discussion de vive voix sera plus utile et mon niveau excel est laborieux.Par ailleurs, mon doc pèse 14 Mo, je suis donc dans l'incapacité de l'uploadé ici.

Bonne journée,

Rechercher des sujets similaires à "recherche services finalisation document cours elaboration"