Userform approfondi

Bonjour tous le monde .

je voudrais solliciter votre aide par rapport à un problème que j'ai rencontré dans mon code vba suivi de plusieurs userform.

je suis nouveau sur site

voila mon problème . je doit crée une outil informatique qui permet de gérer des planning de gestion de commande client du lundi au samedi . les commandes sont préparer le jour de la livraison et il y a une règle de priorité sur les heures de livraison .les commandes doivent être afficher par ordre croissant en fonction des heures de livraison pour chaque dates. chaque commande est composé d'un numéro de séquence. un client peut passer plusieurs commande pour une même date de livraison et même heures de livraison ,dans ce cas il n'y auras qu'une seul numéro de référence pour pour ces multiple commandes pour le même client . mon problème est à cette endroit , j'ai un userform2(Planning) qui regroupe tout les commande à faire pour la semaine et dans chaque étiquette il y a un bouton <<détails>> qui ouvrira un autre userform dans laquelle on trouvera les étiquettes des commandes à préparer . les commandes sont rangé par ordre croissant des horaires . j'ai fais un code dans les bouton <<details>> qui permet de classer les commandes. mais je n'arrive plus quand il s'agit de plusieurs commande appartenant au même client qu'on doit livrer à la même dates et à la même heures . cet à dire que mon code arrive à récupérer les deux premiers commande identique et le classe dans les étiquettes des détails des planning correspondant à la date de livraison mais il n'arrive pas à identifier la troisième commande identique( si on pars de 3 commande) et reprend la première pour le reclasser dans la troisième étiquettes alors que ce que je veux c'est qu'il classe les 3 commande identiques dans 3 étiquettes les unes après les autres. et la j'ai donné un exemple de 3 commande identique mais ça peut aller à 10 ,15 improbable . une commande pour chaque client roule tout seul sur le code car je fais juste des comparaison d’horaire de date .

j'ai pensé à un tableau dynamique qui pourra classer des donné enregistrer par la boucle au fur et à mesure et qui servira de comparaison mais je suis nul en tableau .

voila mon problème , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait .

merci

Rechercher des sujets similaires à "userform approfondi"