Extraire donnée de plusieurs feuilles

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une macro qui récupère des données précises, en fonction du nom de la feuille et de la case demandé.

Exemple : J'ai plusieurs feuille L.1, L.2....L.12.

Et sur une feuille récapitulative j'aimerai récupérer la valeur de R2 de ces feuilles.

Sur ma feuille récapitulative chaque ligne correspond à une feuille, avec une colonne qui nomme les diff. feuilles.

Je dois faire cette extraction sur différentes cellules pas que la R2.

Des idées...?

Merci.

Sachant qu'il peut exister jusqu'à L.100 feuille

Bonjour,

Un fichier exemple avec 2-3 feuilles aurait permis de voir si on avait bien compris ...

En supposant, dans la feuille récapitulative, les noms de feuilles inscrits en B2, B3, B4, etc., tester dans une cellule quelconque:

=INDIRECT("'"&B2&"'!R2")

... à recopier vers le bas.

Salut,

Merci pour ta réponse, ça marche mais il y a encore un problème :/

Si je rentre la formule pour la feuille L.2 et elle n'existe pas ça ne marche pas (je peux résoudre avec un sierreur)

Mais si je crée la feuille L.2 la valeur n'est pas à jour automatiquement.

Re,

Je me répète peut-être:

Un fichier exemple avec 2-3 feuilles aurait permis de voir si on avait bien compris ...

Vérifie, à tout hasard, dans Fichier > Options > Formules, si le mode de calcul ne serait pas en "Manuel"

Automatique...

J'ai un onglet qui m'indique mettre à jour valeur de L.2

Quand je revalide la cellule avec ton code mais que la feuille L3 (par exemple) n'existe pas j'ai ce pop up

sans titre

Je sens que, très bientôt, tu vas nous annoncer que ta feuille "récap" n'est pas dans le même classeur que les feuilles L.1 à L.100 !? ... ce que tu as "oublié" de préciser et que n'illustre pas le fichier non-joint

Sans moi, pour la suite !

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnee feuilles"