Bonjour à tous,
J'ai un tableau de A à E, colonne A contient le nom du produit et les autres divers informations à propos du produit.
J'ai crée une zone de recherche qui renvoie le nom du produit de la colonne A.
Je souhaite maintenant que des le produit choisi dans la barre de recherche toutes les informations tel que le prix, le poids, etc, soit renvoyé dans d’autres cases.
Pour cela j'avais utilisé les listes déroulantes qui renvoyait un numéro puis à l'aide de la fonction recherche le reste était complété automatiquement.
Comment reproduire le même système avec ma liste de recherche en vba?
Merci par avance!
Voici mon code :
Option Compare Text
Private Sub ListBox1_Click()
End Sub
Private Sub TextBox1_Change()
Application.ScreenUpdating = False
Range("B387:B622").Interior.ColorIndex = 2
ListBox1.Clear
If TextBox1 <> "" Then
For ligne = 387 To 622
If Cells(ligne, 1) Like "*" & TextBox1 & "*" Then
Cells(ligne, 1).Interior.ColorIndex = 43
ListBox1.AddItem Cells(ligne, 1)
End If
Next
End If
End Sub