Gestion des absences

C'est bon cela fonctionne, est-il possible de savoir pourquoi il y a la colonne Date de début CP N+1 et Date fin CP N+1 ainsi que la colonne CP N+1. Est-ce que ces 3 colonnes sont elles vraiment nécessaires.

Merci

est-il possible de savoir pourquoi il y a la colonne Date de début CP N+1 et Date fin CP N+1 ainsi que la colonne CP N+1. Est-ce que ces 3 colonnes sont elles vraiment nécessaires.

Ces colonnes sont nécessaires dans le cas d'entrées ou de sorties en cours d'année comme pour les intérimaires ou stagiaires. Par défaut pour les CDI, les valeurs respectives sont 1er juin de l'année en cours et 31 mai de l'année suivante.

Je viens d'essayer avec un saisonnier par exemple Martin Basile

date d'entrée : 01/06/2018 en colonne C

date de sortie : 30/09/2018 en colonne D

En CP, cela lui attribue 8 jours de CP, alors que normalement le vrai chiffre est de 8.33 soit arrondi au chiffre supérieur 8.5

Normalement, il n'y a pas de report de CP sur une autre année en N+1, car les congés doivent être soldés entre 01/05/2018 et le 30/04/2019. Cependant il se peut qu'il y en ai, est-ce que cela pose problème si je renseigne moi même la colonne H. Et à ce moment on supprime les colonnes E et F.

En CP, cela lui attribue 8 jours de CP, alors que normalement le vrai chiffre est de 8.33 soit arrondi au chiffre supérieur 8.5

J'ai effectué la correction pour le saisonnier au niveau des formules et de la BDD.

Normalement, il n'y a pas de report de CP sur une autre année en N+1, car les congés doivent être soldés entre 01/05/2018 et le 30/04/2019.

Le salarié a le droit de prendre des congés par anticipation (s'ils sont acquis) sur la période de référence du 01/06.2018 au 31/05/2019.

ci-jointe nouvelle version

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences"