Déplacer des lignes avec un certain nombre de cellules

bonjours,

je cherche un programme VBA qui me permettrai de déplacer dans un tableau des lignes de travaux d'une voies a une autre

parfois un dessin vaux mieux qu'un grand discours donc je joint mon fichier exemple

merci beaucoup pour votre aide

10classeur1.xlsx (16.11 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

8classeur1-v1.xlsm (23.29 Ko)

Bonjour,

c'est GENIAL !!!!! je vous tire mon chapeau, c'est exactement ce que je voulait,

merci merci merci !!!

bonjour,

croit tu qu'il est possible de faire en sorte pour faire aussi la permutation entre cotes sud et cotes nord ?

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

5classeur1-v2.xlsm (27.65 Ko)

Merci beaucoup, mais j'ai voulu modifier mon tableau en commençant mes colonnes sur "A" au lieu de "B" j'ai donc modifier le VBA en fonction mais ça bug ! j'ai réussi pour les déplacements de voies mais je n'arrive pas sur les changements de cotés.

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

6classeur1-v3.xlsm (30.43 Ko)

bonjour, est ce qu'il est possible de dupliquer ce tableau sur un autre écran ? je m'explique, avec le tableau principal je note les interventions et les noms et automatiquement ce que je rempli se répercute automatiquement sur le mème tableau sur un autre écran. mais le tableau de l'autre écran serait en parti que visuel , pourquoi en parti car j'aimerai que sur ce deuxième tableau les agents n'est que la possibilité de cliquer sur leur noms et d'avoir un userform pris en compte "oui" et ça passerai au vert sur les deux tableau, et double clic sur les cellules d'intervention pour valider "oui" .

En bref un échange de donnée entre les deux tableau mais sur deux écran différent.

Merci pour votre réponse

Cordialement,

Bonjour

est ce qu'il est possible de dupliquer ce tableau sur un autre écran ?

Désolé mais sur un autre écran je ne sais pas faire…

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "deplacer lignes certain nombre"