Nommer une feuille selon cellule autre classeur

Bonjour la communauté !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce sur vba, je souhaite récupérer la valeur qui se trouve dans une cellule, en l'occurence B3, pour lui donner le nom d'une nouvelle feuille se trouvant dans un autre classeur.

Je vous mets ce que j'ai déjà fait :

Sub piece_1()

Dim Chemin As String, Repertoire As String, dateinter As String, i As Integer

Chemin = ActiveWorkbook.Path

Sheets("Critères de sélection").Activate

dateinter = InputBox("Quelle est la date d'intervention ?" & Chr(10) & "FORMAT : 01011900")

Range("A5") = dateinter

Repertoire = InputBox("Quel est le nom du client ?")

MkDir (Chemin & "\" & Repertoire & "\") & Range("A5")

'**********************************************************************************************************************************************

'Le fichier d'archivage va être crée dans un nouveau répertoire dans le dossier du client en question

'**********************************************************************************************************************************************

Workbooks.Add

ActiveWorkbook.SaveCopyAs (Chemin & "\" & Repertoire & "\" & dateinter & "\" & "Liste pièces.xlsx")

'Workbooks.Open (Chemin & "\" & Repertoire & "\" & dateinter & "\" & "Liste pièces.xlsx")

Workbooks("Logiciel maintenance prédictive").Sheets("Tableau final").Activate

Nom = Range("B3")

Workbooks.Open (Chemin & "\" & Repertoire & "\" & dateinter & "\" & "Liste pièces.xlsx")

'Sheets("Feuil1").Select

'Sheets("Feuil1").Name = Workbooks("Logiciel maintenance prédictive").Sheets("Tableau final").Range("B3")

ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").Name = Nom

Je vous remercie

Rechercher des sujets similaires à "nommer feuille classeur"