Si tous egaux ne rien mettre

Bonjour

Hier on m'a aidé sur + petit + grand mais je me suis aperçu quand d'égalité entre les 3 activités cela m'affiché une activité en résultat alors que je souhaiterai que rien n'apparaisse J'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne se passent

JE vous joins un fichier

merci d'avance pour votre aide

7aide-bis.xlsx (13.95 Ko)

Bonjour,

=SI(ET(C2=D2;C2=E2;D2=E2);"";SI(C2>D2;SI(C2>E2;C1;E1);SI(D2>E2;D1;E1)))

à tester

@+

Bonjour,

autre possibilité :

=SI(NB.SI(C2:E2;C2)=3;"";INDEX(C$1:E$1;EQUIV(MAX(C2:E2);C2:E2;0)))

eric

Bonjour ozeoo,

Je te retourne ton fichier modifié :

4aide-bis.xlsx (9.01 Ko)

Regarde la formule en G2 (tirée vers le bas en G3)

Dans ton fichier original, le mode de calcul était : Manuel ; je l'ai mis sur : Automatique

Je t'ai aussi répondu sur ton sujet précédent : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=644619#p644619

dhany

Bonjour,

Dhany, tu le crois vraiment incapable de faire un copier-coller ?

Mets au moins ta formule dans le post, qu'on voit si tu apportes quelque chose d'intéressant sans être obligé de télécharger le fichier.

eric

Bonjour eriiic,

Pourquoi fais-tu cette remarque ? j'ai pas copié ta formule ! j'en ai donné une autre.

Si tu avais pris la peine de télécharger mon fichier, tu le saurais !

dhany

Messieurs merci pour votre aide.

Pas de soucis j'ai su utiliser vos différentes formules qui fonctionnent toutes.

Bonjour le forum,

Supprimé.

j'ai pas copié ta formule !

J'ai dit ça ???

Je t'ai dit que lorsque c'est une simple formule c'est plus simple de la mettre dans le post, qu'on ne soit pas obligé de charger un fichier.

eriiic a écrit :

J'ai dit ça ???

Tu avais écrit plus haut : « Dhany, tu le crois vraiment incapable de faire un copier-coller ? » ; j'ai pensé que tu voulais dire un copier / coller de ta formule et donc que tu avais cru que j'avais copié ta formule ; mais je comprends maintenant que c'était pas le cas : mes excuses.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "tous egaux rien mettre"