Creer un Word avec un UserForm

Bonjour à tous!

Je m'inscris un peu au besoin (j'ai pas mal profité du forum sans compte, je trouvais mes réponses)

Aujourd'hui j'ai un pépin, j'aimerais ajouter une fonctionnalité au fichier client de mon entreprise.

Alors voila, j'ai un userform qui permet d'entrer tout un tas d'information sur le client (Nom de l'entreprise, Nom du contact, numéro de téléphone, RDV téléphonique...) et j'aimerais ajouter d'autres champs spécifiques, et particulièrement un avec des commentaires (qui pourraient prendre une bonne vingtaine de lignes). Cependant j'aimerais que ces informations soient présente sans avoir à les retaper, ou copier-collé dans un fichier Word standardisé, accessible depuis Excel avec un lien hypertext. Il faut aussi que le fichier corresponde à un client.

Je ne suis pas sur d'être clair, mais bon en gros : creer un fichier word "neuf", depuis un userform Excel, et avec une forme particulière.

Pour l'instant j'ai un élément de solution pour la partie "forme particulière", avec un modèle en .dotx mais c'est tout

J'ai cherché, mais je ne dois pas poser la bonne question à mon ami Google.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "creer word userform"