Modifier une ligne VBA

BONJOUR tous le monde

je travaille sur un Userform pour on projet de fin d'étude

le programme c'est enregistrer un nouveau order cela à l'aide de bouton enregistrer c'est fait pour les feuilles "Source" et" Historiques"

Pour la modification la démarche c'est enregistrer un nouveau order apres je selectionne une ligne existante dans la feuille source par le combobox et je clique sur recherche apres je fais la modification de donnée

Voici ce que j'ai fait tout est bien sauf j'ai un petit problème dans le textbox Reste.

Si j'entre la qté rendu automatiquement il calcule le reste = Livré - Rendu après il la modifie dans " la feuille " Source et " Historiques" et si le reste =0 il supprime la ligne dans Source en la gardant dans feuille Historiques le problème c'est que la mise à jour par la suppression des lignes chaque fois pour la premiere feuille Source influence sur la feuille historiques et si je fait la modification ils font un décalage des ligne lors du modification.

Vous pourrez la tester par la suppresion des lignes dans la feuilles Source et faite une modification de n'importe quelle ligne a partir de la recherche par Combobox :N°.B PL et vous verrez le décalage de modification dans la feuille Historique

Si vous avez une idée sur le code pour m'aider.Merci

Rechercher des sujets similaires à "modifier ligne vba"