Tableaux de cumule a condition

Bonjour

Je cherche quelqu’un qui peut me aider- je n’ai aucune aidé ni sur le VB ni sur les macros

1. La feuil1 est une feuille de donné que je vais la saisir manuellement ; dans la feuille « analyse refus » je veux si l’un des cellules correspond des colonnes « J » ou «K » ou « L » =1

• copier la cellule correspond de la colonne «B»

• copier la cellule correspond de la colonne « C» ou «D » ou « E » » ou « F » qui coloré en jaune

• copier la cellule correspond de la colonne «O»

2. Remplir automatiquement Tableau « analyse par modèle » feuille « analyse qualité »

3. Remplir automatiquement Tableau « analyse par défauts» feuille « analyse qualité » si la cellule correspond de la colonne «I» = 1

Merci d’avance de votre aide

Salutations

6classeur2.zip (81.89 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tes explications ne me semblent pas très claires.

Tu devrais donner un exemple de ce que tu souhaites obtenir.

Bye !

Merci pour votre réponse

Ok vous trouvez dans le fichier ci-joint le fichier au page "analyse refus" ce que j'ai besoin exactement

• Copier la cellule correspond de la colonne «B» de la page "Feuil1" au tableau récapitulatif au page "analyse refus"

• copier la cellule correspond de la colonne « C» ou «D » ou « E » » ou « F » coloré en jaune de la page "Feuil1"au tableau récapitulatif au page "analyse refus"

• copier la cellule correspond de la colonne «O» de la page "Feuil1"au tableau récapitulatif au page "analyse refus"

Tous ces trois actions ne se fait qu’à condition que la cellule de la colonne « J » ou «K » ou « L » =1

ERREURS

RF/M Rep. Cas.

Merci pour votre aide

2classeur.zip (80.80 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

6classeur-v1.zip (84.35 Ko)

merci bien "gmb" absolument ce que je recherche

Rechercher des sujets similaires à "tableaux cumule condition"