Remplir des listes déroulante en VBA

bonjour,

je suis nulle en VBA et j’ai besoin d'aide dans une base de donné mon problème et le suivant:

lorsque je saisie un matricule dans la cellule A2 (feuille :Liste_de_saisie) qui me permet de remplir la liste déroulante dans la cellule B2 avec tous les BENIFICIAIRE qui se trouve dans la (feuille :base_de_données)

et le résultat de la liste déroulante en cellule B2 me permet de remplir la liste déroulante en cellule C2 avec tout les NOM qui se trouve dans la (feuille :base_de_données)

et le résultat de la liste déroulante C2 me permet de remplir la liste déroulante de D2.

et le résultat de la liste déroulante D2 me permet de remplir la liste déroulante de E2

je met en attaché une feuille d'exemple

merci

Bonjour,

Voici un exemple, j'ai ajouté un onglet "temp" pour stoker temporairement les valeurs du filtre,

cet onglet est masqué.

Vous n'avez qu'à saisie un numéro dans la colonne A de l'onglet "Liste_de_saisie"

Rebonjour,

je vous remercie pour votre réponse mais il y a un petit IK

lorsque je tape le matricule dans la cellule A il charge tout les bénéficiaires dans la liste de validation mais lorsque je choisis un bénéficiaire il me charge tout les noms alors que c'est faux

par exemple ci je tape un matricule et je choisi le bénéficiaire "conjoint" il y aura un seul nom chargé et c'est EL YADAOUI et lorsque je choisi EL YADAOUI il y aura un seul prénom choisi c'est sanae et ainsi de suite

MLE BENIFICIAIRE NOM PRENOM NUMERO

51910 Conjoints EL YADAOUI SANAE 234

51910 Agent MOUTI KHALID 233

51910 Enfants MOUTI IMANE 235

51910 Enfants MOUTI ANIS 236

Bonjour,

voici la modification,

Rechercher des sujets similaires à "remplir listes deroulante vba"