Recherche sur plusieurs tableaux deux valeur

je veux faire des cherches sur plusieurs tableaux avec la faction recherchev mais ça ne marche pas quelqu’un peut m'aide....??

29recherche.xlsx (101.85 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

45recherche-v1.xlsm (104.92 Ko)

c'est pas ce que je cherche, mais ce que je veut c' mettre la date et le nom du produit pour avoir ce résultat regard a nouveau mon tableau tu va mieux comprendre ce qu je cherche et merci pour ton effort

amicalement

16recherche.xlsx (103.52 Ko)

Bonjour denatelo9, gmb,

Je te retourne ton fichier modifié :

46recherche.xlsm (109.55 Ko)

C'est une solution sans formule, et tu n'as pas besoin de créer un nom défini.

Tu dois juste saisir une date en K3 et un produit en N3 :

O3 et P3 seront automatiquement mis à jour.

Alt F11 pour voir le code VBA, puis revenir sur Excel

Si besoin, tu peux demander une adaptation.

Merci de me dire si ça te convient.

dhany

Bonjour à tous

Nouvelle version

Bye !

41recherche-v2.xlsm (109.54 Ko)

merci gmb de m'avoir aider mais j'ai trouver une salutation avec des formule plus simple

Bonjour denatelo9,

Tu a écrit :

merci gmb de m'avoir aider mais j'ai trouver une salutation avec des formule plus simple

C'est bien d'être poli, mais faut pas confondre les 2 mots « salutation » et « solution » ! « salutation » est pour saluer et pour dire bonjour ; c'est effectivement une formule de politesse, mais qui ne contient hélas aucune formule Excel ! je réécris ta phrase :

Tu a écrit :

merci gmb de m'avoir aidé mais j'ai trouvé une solution avec des formules plus simples


Et t'as pas apprécié ma solution sans formule et sans nom défini ? c'était sur ce message, que tu n'as peut-être pas lu :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=643904#p643904 (je trouve que tu devrais au moins l'essayer !)

Si tu aimes et que tu as besoin d'aide pour le mettre en place dans ton fichier réel, n'hésite pas à me demander !

dhany

merci dhany

Rechercher des sujets similaires à "recherche tableaux deux valeur"