Problème avec SI

Salut, dans mon onglet «Demande produit facture|client, j'aimerai que dans ma cellule D10 lorsque que en B10 èst égal à ma zone que j'ai nommé std, le chiffre 5 apparaisse. J'ai fait une essai, mais il marque toujours zéro ?

Merci

Bonjour

Une cellule ne peut être égale à une plage de plusieurs centaines...

Peux-tu préciser concrètement ce que tu veux obtenir : 5 mais par rapport à quoi ?

Bonjour,

=SI(NB.SI(std;B10)>0;"5";)

Un gros merci Steelson ! sa fonctionne surper bien !

Sa la fonctionner, j'ai remplacer mon «5» par mon temps standard et j'ai ajouter un si = 0 ne rien mettre et j'ai multiplier par la quantité a fabriquer et diviser par le nombre de minute disponible par jour pour obtenir le temps en journée.. sa fonctionne par contre quand ej descente la formule la où rien n'est marquer il m'apparait «Valeur»

Quelqu'un sait pourquoi ?

parce que la colonne est vide, et tu ne peux pas multiplier vide par quelque chose

je n'ai pas compris ce que tu voulais faire ...

C'est parce que il va finir par s'ajouté des données dans les colonnes qui son vide. Ses en fait pour calculer le temps standards pour une quantité "x" de porte.

Merci

En fait aussitôt je change de client, la formule ne fonctionne plus ....

=ARRONDI.SUP(LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Qté";$A$9;"# Facture";$A$10;"Produit";B10)/34;0)

Un gros merci Steelson ! sa fonctionne #1

En fait j'ai un petit soucis , Lorsque j'ajoute une nouvelle facture pu rien ne fonctionnai.. j'ai changer la formule pour que lorsque j'ajoute une formule sa fonctionne, par contre aussitôt j'ai plusieurs type de porte sur la même facture rien en fonctionne. J'ai aussi essayer de faire que lorsqu'il n'y a aucune quantité il ne marque rien, mais sans succès sa marque toujours 0 ?

j'ai régler mon problème finalement ! merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme"