Mini moteur de recherche

Bonjour j'aimerais faire une petit moteur de recherche du style google en fonction du nom du modèle

l'ulisateur taperais le nom d'un modèle est obtiendrai le tableau correspondant au modèle avec les différentes fournitures lui correspondant .

je vous est fait un exemple simple avec deux modèle baba et coco

du coup je voudrais que si l'utilisateur tape baba est les ligne qui correspond à ce modèle dans l'onglet résultat

c'est un peut gadget mais ça me simplifierais grandement la tache

merci de votre aide

ps :le fichier est voué a être utiliser avec plus de 500 différent modèle

personne ?

Salut,

Juste une question, tu veux récupérer dans l'onglet résultats toutes les lignes correspondant à un modèle ou uniquement une référence article de ce modèle (soit une seule ligne).

Jers

Bonjour,

j'ai un peu commencé, reste plus qu ' à la zone de recherche, ci-joint un aperçu

bonne continuation,

EDIT: message box qui s'affiche Validation OK, qui affiche dans un autre messagebox le(s) valeur(s) trouvée(s) de l'onglet base_de_donnée

-passage de la souris sur la textbox1 de l'onglet Recherche qui affiche en couleur grisée 'Rechercher sur Goo..'

crdlt,

André

top merci ! j'ai oublier de préciser si cela peut marcher aussi pour une recherche par nom de fourniture ça serait super cool sinon c'est pas trop grave.

Merci d'avance pour ton travaille

quelqu'un à les compétences pour continuer ?

Salut,

Juste une question, tu veux récupérer dans l'onglet résultats toutes les lignes correspondant à un modèle ou uniquement une référence article de ce modèle (soit une seule ligne).

Jers

toute les lignes

Rechercher des sujets similaires à "mini moteur recherche"