Enregistrrement xlsm en xls

Bonjour,

De retour, je peux m'atteler au sujet qui me préoccupe.

Le projet est de mettre en place une gestion d'entrée/sortie (revente) de produits en provenance d'un fournisseur. Ce dernier, génère un code barre qui sert de garantie pour le produit. Nous devons renommer les produits sous notre référence et garder le code barre du fournisseur pour faire le suivi de garantie auprès de nos clients. A réception des produits fournisseur, nous devons générer une étiquette contenant le code barre du fournisseur.

Les entrées sorties sont flashées par douchette.

Dans ma démarche et n'étant pas aguerrie à utiliser les 'array' virtuel, je suis passé par la création d'un onglet étiquette qui contient la copie des flashages, dans le fichier de base puis par le bouton création d'étiquette dans le menu principal, pour la création d'un autre fichier nommé étiquette et dont l'extension doit être impérativement en xls. Ceci afin que le programme d'impression de notre imprimante puisse le lire et créer un lien de type base de données. Comme l'ordinateur est dans une zone sans réseau, je doit passer par la clé USB.

Voilà les grandes lignes.

Si vous pensez pouvoir m'aider à alléger le programme ce serait très sympa de votre part, car je nage un peu depuis 2 mois

Merci de votre attention.

Rechercher des sujets similaires à "enregistrrement xlsm xls"