Fichier Stock-pratique - problème

Bonjour,

J'ai acheté Stock-pratique sans VBA.

J'ai commencé à entrer mon inventaire mais comme j'ai plus de 400 articles, j'ai malheureusement choisi d'afficher les feuilles et j'ai continué mes saisies sur la feuille "BD_ARTICLES". Cela a fonctionné, mais je n'avais plus rien qui apparaissait lorsque j'affichais la macro de départ (en cliquant sur le dessin du logiciel sur la feuille "STOCK-PRATIQUE", il a fallu que je mette le chiffre 1 dans la première colonne (qui est vide et n'a pas de titre) de ladite feuille, à la hauteur du dernier article inscrit pour que tout s'affiche dans la macro (tableau de base).

Heureusement ça marche, mais quand j'ai voulu commencer à faire des mouvements, cela n'est plus possible car il ne me reconnait pas mes articles de l'inventaire...

Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi, vu que j'ai bien lu l'avertissement mais j'aimerais juste savoir si j'ai une chance de pouvoir "récupérer" la fonction de mouvement ou si cela ne sert absolument a rien de continuer d'y passer des heures pour trouver une "combine".

De plus, cela est-il possible et cela en vaut-il la peine d'acquérir le fichier avec VBA après coup en ne payant que la différence de prix ou une autre solution. Ou encore de ré-obtenir le fichier vide que j'ai acheté (j'ai évidement écrit directement sur ledit fichier) que je puisse ressaisir mes quasi 500 articles par la voie normale pour utiliser le fichier normalement (parce que j'ai probablement détruit les macros) ?

Merci quand même pour votre réponse, bien que je sache que j'ai sûrement tout bousillé.

Meilleures salutations à tous.

Flo

Bonsoir,

étant donnée que c'est une application "Pratique" je vous suggère d'envoyer un Message Privé à Sébastien, l'auteur de ces applications.

https://forum.excel-pratique.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2

@ bientôt et bon courage

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "fichier stock pratique probleme"