Problème sur formule SIERREUR - INDEX - EQUIV

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur ma formule et je n'arrive pas à savoir d'où cela provient :

=SIERREUR(INDEX(Tableau5[DATE RESERVATION];EQUIV(1;(Tableau5[DATE RESERVATION]=TEXTE(GRANDE.VALEUR(SI((Tableau5[N°MATERIEL]=[@REFERENCE])*(Tableau5[DATE RESERVATION]<>"");DATEVAL(Tableau5[DATE RESERVATION]));1);"jj/mm/aaaa"))*(Tableau5[N°MATERIEL]=[@REFERENCE]);0));"")

Je n'ai aucun résultat même après avoir fait CTRL+ATL+ENTREE

J'ai le même soucis sur les 2 colonnes suivantes

Je vous joins mon fichier pour plus de compréhension.

Bonne journée

30suivi-materiel.xlsm (70.51 Ko)

Bonjour,

Un essai en pj

Cordialement

41christram78.xlsm (71.65 Ko)

Bonjour Dug59,

J'ai recopié la formule sur mon fichier et le résultat qui s'affiche : #VALEUR

Je ne comprends pas d'où peut provenir cette erreur puisque j'ai exactement les mêmes données!!!

As-tu validé avec la combinaison des 3 touches ctrl+maj prov+enter qui font apparaître les {} autour de la formule ?

Tes tableaux portent ils les mêmes noms ?

As-tu changé en nombre la première date qui est en texte dans le fichier sur le site

bonjour

Les formules matricielles doivent être validées avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

Cordialement

Merci pour ta réponse, je pense que le problème vient de mon Userform1 et plus particulièrement de mon textbox1.

Car quand je saisie ma date dans ma feuille RESERVATION cela fonctionne, mais quand les données proviennent de mon userform ça me transforme la valeur en 00/00/1900

De plus, lorsque je saisie plusieurs date de réservation, il ne me prend pas la dernière.

J'ai l'impression que les informations ne se mettent pas à jour.

Dans mon userform2, je demande un VLookup de ces informations et ça ne fonctionne pas. Est-on limité sur le nombre de Vlookup?

J'espère être suffisament clair dans mes explications...

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule sierreur index equiv"