[VBA] Problème d'enregistrement de fichier (format?)

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, je préviens que je débute sur VBA, et que ma question est peut être très simple à résoudre!

Mon souci est le suivant : j'ai des rapports à rendre, des graphes pour être précis, que je désire faire en forme de macro pour qu'ils s'enregistrent directement vers le chemin de destination que je souhaite. J'ai donc enregistré la macro et peaufiner pour avoir ce que je désire exactement :

While Compteur <= Sheets.Count
    Sheets(Compteur).Activate
     Dim DateAujd As String
    DateAujd = Date
    Dim Test As String
    Test = DateAujd & "\" & ActiveSheet.Name
    Range("Z7000").Value = Test

     ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, FileName:= _
        "C:\reporting\2018\CA sites - détails famille\" & "\" & Test, _
        Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
        :=False, OpenAfterPublish:=True

   Compteur = Compteur + 1
    Wend

L'idée est donc d'avoir une destination qui prend en compte la date quand je l'effectue et enfin le nom du fichier (de la feuille). Style C:\reporting\2018\CA sites - détails famille \11-04-18\NomDeLaFeuille.

Le code de destination, c'est le programme qui me l'a fait quand j'ai enregistré la macro, et qui fonctionne très bien si avec ce code "C:\reporting\2018\04-2018\CA sites - détails famille\" & ActiveSheet.Name.

Mais à nouveau, je ne veux PAS écrire moi même la date, par fainéantise . Après plusieurs test (pour ça que je joue avec date, test, etc...), je me suis rendu compte que le problème qui se pose vient du rajout de "\" (j'avais d'ailleurs essayé un FileName du style C:\reporting\2018\CA sites - détails famille\" & Date & "\" & ActiveSheet.Name, sans succès) que ce soit directement dans le FileName, ou via le Dim Test. D'où le fait que je pense qu'il y a un souci de format. Pourriez vous m'indiquer une solution à ce petit problème? Je vous en serai éternellement reconnaissant!