Erreur d'exécution 1004 et 380/ problème d'affichage des pages de recherche

Bonjour à tous

J'ai pu avancer dans l'intégration d'une fonction recherche dans mon logiciel. Mais je suis face à 03 principaux soucis:

  • Premièrement, quand j'essaye de lancer une recherche d'équipement en cliquant sur le bouton "recherche" dans le volet équipement du menu principal, le formulaire "recherche" s'ouvre bien mais les pages ou je suis censé rentrer la donnée à rechercher ne s'affiche pas. En plus du volet équipement, on a la même erreur avec les volets correctif, préventif, fournisseurs, et commandes.
  • Ensuite, en ce qui concerne le volet "Entrée-sortie" dans le menu principal, bizarrement l'erreur précédemment évoquée ne survient pas. Mais quand je lance la recherche je fais face à l' "erreur d'exécution 1004 la méthode AutoFilter de la classe Range a échoué"
  • Enfin, en ce qui concerne le volet "Pièce" dans le menu principal, lorsque je clique sur le bouton recherche, le fais cette fois face à l' "erreur 380 impossible de définir la propriété value. Valeur de propriété non valide"
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Ci-joint mon logiciel.

Cordialement

15projet-vb-gmao1.xlsm (512.92 Ko)

Bonjour,

non pertinent

Bastr

Bonjour,

non pertinent

Bast

Bonjour,

Je pense avoir corrigé les trois soucis décrits.

Les codes modifiés sont tous dans le formulaire "Recherche".

Bast

Bien le bonjour

J'espere que vous allez bien. Merci pour vos corrections. Elles ont parfaitement fonctionnées pour le volet équipements et commandes, mais pour les autres j'ai encore les mêmes bugs sur la méthode autofilter. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

Ci-joint le fichier. Le mot de passe admin est "gmao"

Cordialement.

Bonjour,

Tu utilises des "champs nommés" pour tes tableaux.

Pour s'assurer que tes données soient dans le tableau et non en dessous, tu frappes F5 et choisis le tableau à vérifier.

Ce sont les données en dessous des tableaux qui ne donnaient pas de résultats; le tableau étant vide.

Si les tableaux sont longs, j'ai "figé les volets" à la ligne 5, laissant ainsi le nom des colonnes toujours visibles.

À tester si ça convient.

bastr

Bien le bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.

Merci, vos ajustements et corrections fonctionnement à merveille.

Cordialement.

Bonjour,

Tu utilises des "champs nommés" pour tes tableaux.

Pour s'assurer que tes données soient dans le tableau et non en dessous, tu frappes F5 et choisis le tableau à vérifier.

Ce sont les données en dessous des tableaux qui ne donnaient pas de résultats; le tableau étant vide.

Si les tableaux sont longs, j'ai "figé les volets" à la ligne 5, laissant ainsi le nom des colonnes toujours visibles.

À tester si ça convient.

bastr

Bien le bonjour

Je reviens vers vous car j'ai remarqué ces erreurs:

  • erreur d'exécution 9: l'indice n'appartient pas à la sélection pour la recherche dans les volets correctif et entrée-sortie
  • erreur 1004: la méthode autofilter de la classe range a échoué pour les recherche dans le volet préventif
Pourtant il s'agit bien du ficher corrigé que vous m'aviez envoyé, avec quelques petites mises à jour. S'il vous plaît aidez-moi à corriger ces erreur.

PS: bien vouloir utiliser le fichier que j'ai mis en pièce jointe, il est entré en pleine utilisation.

Merci encore pour votre aide si précieuse.

Cordialement

9projet-gmao.xlsm (559.92 Ko)

Bonjour,

Si personne d'autres ne répond avant, je regarde cela en fin de semaine.

Désolé pour le délais.

bastr

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 1004 380 probleme affichage pages recherche"