Divergences entre résultats de formules

Bonjour,

J'ai créé un programme Excel permettant de cumuler des statistiques de ventes. Chaque vendeur de ma société a un rapport individuel dans lequel se comptabilise le nombre de soumissions effectuées, ventes, profit, etc. Ensuite, j'ai un rapport sommaire qui cumule les informations de tous mes vendeurs à l'aide de formule qui sont en lien avec les fichiers individuels. Le rapport sommaire est ouvert à tous en lecteur seulement. Chaque feuille est verrouillé pour m'assurer du bon fonctionnement des formules.

Pour une raison que j'ignore, le rapport sommaire me montre les bons résultats, mais lorsque mes vendeurs ouvrent le rapport sommaire, ils ne voient pas les bons chiffres. J'ai joint un exemple d'une prise de vue des dernières minutes. Les résultats de la colonne de droite complètement (138/3166/2170/7450/1073/7168)

image vendeur

sont tous erronés et doivent lire (478/5843/4090/9537/2158/7168) comme dans l'autre prise de vue

image administrateur

Pouvez-vous me dire ce qui explique le fait que je puisse moi-même voir les bons résultats, mais les vendeurs voient des données erronées? Je suis de la mentalité que s'il y avait un problème, mes vendeurs ne verraient aucun résultat du tout et non une partie des résultats. J'espère que je suis clair... merci!

Bonsoir,

sans fichier pas facile !

Ceci dit vérifiez si vos vendeurs ont leur application Excel avec les calculs en automatique...

Faites un test, sur une feuille erronée, appuyez sur [F9], si les résultats deviennent bon c'est un problème de configuration du calcul.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "divergences entre resultats formules"