Erreur d'exécution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet

Salut à tous s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide sur mon formulaire entree_sortie j'ai quelques soucis:

-Au niveau du combobox ref_int_piece_entree_sortie; normalement lorsque je veux rentrer une référence dans le combobox, tous les les références de pieces enregistrées au préalables doivent s'y trouver. Mais dans mon cas je n'ai que la référence de la dernière pièce enregistrée

-Après avoir entré une référence interne d'une pièce, les textbox du formulaires sont censés se remplir automatiquement et ce à partir des données concernant la pièce, tirées de la feuille (Pièce) mais dans mon cas il n' y a rien.

Au début il n'y avait pas tout ces bugs mais tout un coup je ne comprends pas aidez moi s'il vous plaît je vous en serais une nouvelle fois reconnaissant

Merci d'avance

Cordialement

23projet-vb-gmao1.xlsm (436.41 Ko)

Bonjour,

Regarde déjà sur quel ligne commence le remplissage de la combobox (Ligne6)

Regarde aussi quel est son vrai nom (erreur du nom de la combo)

Regarde le END IF en trop

Et suis petit à petit

Alors, s'il n'y avait pas de bug au début, je veux bien, mais ensuite si on modifie

Bonjour

on a tu mal a comprendre ton code

voila une astuce d'une combobox multi colonne

Private Sub UserForm_Initialize()
   With Feuil_piece 
      ComboBox1.List = .Range("A6:E" & .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Value
   End With
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
    With ComboBox1
        TextBox1.Value = .Column(0)
        TextBox2.Value = .Column(1)
        TextBox3.Value = .Column(2)
        TextBox4.Value = .Column(3)
        TextBox5.Value = .Column(4)
    End With
End Sub

AA+

Maurice

Bonjour,

Regarde déjà sur quel ligne commence le remplissage de la combobox (Ligne6)

Regarde aussi quel est son vrai nom (erreur du nom de la combo)

Regarde le END IF en trop

Et suis petit à petit

Alors, s'il n'y avait pas de bug au début, je veux bien, mais ensuite si on modifie

[quote=M12 post_id=636991 time=1522339613 user_id=35364]

Bien le bonjour

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la réponse tardive, la fête de pâque m'a un peu absorbé

Je tiens aussi à vous remercier, vos axes de solutions m'ont été d'une grande aide et j'ai pu régler mes soucis.

Excellente semaine à vous et encore merci

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 1004 definie application objet"